Moi c'est Meloweb
Modérateur : Modérateurs
Moi c'est Meloweb
Salut à tous,
Moi c'est Jeff alias Meloweb.
Je suis sur que certains d'entre-vous me connaissent du forum Gamoover.
Fan de musique et de jeux, j'ai longtemps fréquenté les salles de jeux à la grande époque (80-90) alors que je faisait mes premiers pas en informatique sur ZX81 et Oric 1... j'en ai fait mon métier.
Ayant choppé le virus Mamecab, j'ai fini par en trouver une d'occas pour 50€ et je la restaure tranquillement.
Je me prépare à installer le PC, et un peu déçu par Atomicfe, je reviens vers Hyperspin et donc naturellement sur ce forum.
J'espère y trouver ce que je cherche pour finir ma Cab.
@+
Moi c'est Jeff alias Meloweb.
Je suis sur que certains d'entre-vous me connaissent du forum Gamoover.
Fan de musique et de jeux, j'ai longtemps fréquenté les salles de jeux à la grande époque (80-90) alors que je faisait mes premiers pas en informatique sur ZX81 et Oric 1... j'en ai fait mon métier.
Ayant choppé le virus Mamecab, j'ai fini par en trouver une d'occas pour 50€ et je la restaure tranquillement.
Je me prépare à installer le PC, et un peu déçu par Atomicfe, je reviens vers Hyperspin et donc naturellement sur ce forum.
J'espère y trouver ce que je cherche pour finir ma Cab.
@+
Re: Moi c'est Meloweb
bienvenu à toi
si besoin de matos pour ta cab hésite pas..
(bouton !! harness !!alim ..serrure etc)

si besoin de matos pour ta cab hésite pas..
(bouton !! harness !!alim ..serrure etc)
En fait, j'ai déjà tout le matos.
J'ai gardé les joysticks et une partie des boutons d'origine à lamelles, et commandé un Ipac, un trackball et 2-3 bricoles plus le T-molding.
Mais je n'y manquerais pas en cas de besoin.
Pour infos : Mon projet
Sachant que j'ai fini la peinture de la bête et que le panel est presque remonté.
Il me restera à peaufiner la déco mais l'essentiel est ok.
C'est surtout au niveau softs que je tourne un peu en rond.
Atomic est super, mais j'ai des bugs bloquants comme la programmation des touches de sorties emulateur / retour au FE ou le fait de masquer le chargement de certains émulateurs.
Donc je me tourne vers Hyperspin.
@+
J'ai gardé les joysticks et une partie des boutons d'origine à lamelles, et commandé un Ipac, un trackball et 2-3 bricoles plus le T-molding.
Mais je n'y manquerais pas en cas de besoin.
Pour infos : Mon projet
Sachant que j'ai fini la peinture de la bête et que le panel est presque remonté.
Il me restera à peaufiner la déco mais l'essentiel est ok.
C'est surtout au niveau softs que je tourne un peu en rond.
Atomic est super, mais j'ai des bugs bloquants comme la programmation des touches de sorties emulateur / retour au FE ou le fait de masquer le chargement de certains émulateurs.
Donc je me tourne vers Hyperspin.
@+
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Salut l ami , bienvenue sur notre petit forum familial ^^.
Membre aussi de Gamoo
Membre aussi de Gamoo

bienvenue et n hésite pas a détailler tout de ta borne dans la section dédiée ici