moi c'est Olivier aka TheDuke64.
Oui je vis dans les Pyrénées Atlantiques et j'ai donc repris mon pseudo après avoir pris celui de TheDuke33 pendant 10 ans. On est bien chez soit!!
Passionné d'émulation depuis... 1997 (j'avais même pas internet à la maison et j'allais télécharger mes Roms Mame à l'association culturelle de ma ville), ma première borne d'arcade constuite remonte à 2002 : (j'ai mis en ligne une petite page à l'époque (http://www.chez.com/theduke64" onclick="window.open(this.href);return false;) ou je montrais ma construction de borne sous Mame dans une belle borne Killer Instinct dénichée au réparateur du coin contre une bouteille de Ricard (à l'époque, y avait pas de marché de l'arcade...). Pour cause d'incompatibilité de mariage entre les bornes et ma (ex)femme, j'ai lâché ce monde jusqu'à il y a peu.
Je lançais toujours mon Mame et mes petites emulations NeoGeo sur mon PC, mais sans borne, le charme n'était pas autant là.
Et puis la semaine dernière, sur le replay de Free de la chaine GameOne, dans l'émission FunkyWeb, un sujet sur l'émulation et des liens, et ce commentaire de la voix Off qui parle d'une HeavyBox pour Hyperspin...
Quelques cliques plus tard, une envie qui renait, et me voici sur ce Forum!!
J'ai lu quelques articles de bornes Bartop de certains ici, et je suis déjà jaloux

Je suis déjà fou amoureux de votre Forum!!!!