Chalut tertous !
Modérateur : Modérateurs
Chalut tertous !
Hello,
Comme le montre mon sujet, je suis du Nord et de LILLE plus exactement, un vrais Chtimi, quoi !
Je me présente donc, mon prénom Steve comme l'indique mon pseudo Stevens59 etj'ai bientot 59 ans dans quelques ......jours et bientôt en retraite, p'tet pour fin septembre.
Donc aimant bricoler je voulais me lancer dans la fabrication d'un Pincab et je suis tombé LBC sur l'annonce de kiwandou concernant les kits bois pour la fabrication d'un Bartop Arcade.
Bartop que je ne connaissais pas et qui m'a de suite intéressé.
En faisant une recherche sur les systèmes d'émulation de console je suis arrivé sur ce site auquel je viens de m'inscrire.
J'espère y faire des échanges d'informations qui me permettrons de mener à bien ma première borne d'arcade.
A bientôt pour des échanges.
Stevens59
Comme le montre mon sujet, je suis du Nord et de LILLE plus exactement, un vrais Chtimi, quoi !
Je me présente donc, mon prénom Steve comme l'indique mon pseudo Stevens59 etj'ai bientot 59 ans dans quelques ......jours et bientôt en retraite, p'tet pour fin septembre.
Donc aimant bricoler je voulais me lancer dans la fabrication d'un Pincab et je suis tombé LBC sur l'annonce de kiwandou concernant les kits bois pour la fabrication d'un Bartop Arcade.
Bartop que je ne connaissais pas et qui m'a de suite intéressé.
En faisant une recherche sur les systèmes d'émulation de console je suis arrivé sur ce site auquel je viens de m'inscrire.
J'espère y faire des échanges d'informations qui me permettrons de mener à bien ma première borne d'arcade.
A bientôt pour des échanges.
Stevens59
- vorrax
- Initié
- A été remercié : 2 fois
Re: Chalut tertous !
salut steven59, moi qui pensais être parmi les plus ancien aussi....tu me rassure!
bienvenu et bon courage pour ton futur bartop. Et n'hésite pas de demander, ils seront toujours là pour t'aider.

bienvenu et bon courage pour ton futur bartop. Et n'hésite pas de demander, ils seront toujours là pour t'aider.
Salut kiwandou,kiwandou a écrit :Welcome !
J'ai répondu a ton annonce sur LBC mais je quoi que tu as du dropper mon message.
Je réitère ma demande, as tu encore des kits de châssis bois de disponible ?
- mojitokiller
- Connaisseur
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 12 fois
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- Ptitmaniac
- Passionné
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 1 fois
Merci à tous pour votre accueil...................... je l'attendais ce "biloute" ...hein!