je suis dom de lille, je viens sur le forum, je posséde comme beaucoup une grosse collection de roms, toutes consoles, bornes, et retro os, bref, je voulais tester hyperspin pour gerer tout ce bazard, je suis venu sur votre forum aprés avoir été sur le site officiel d'hyperspin, dans le forum, la section française est vide, et là aprés des recherches de tuto sur hyperspin, j'ai trouver votre forum,
dom de lille
Modérateur : Modérateurs
dom de lille
salut à tous,
je suis dom de lille, je viens sur le forum, je posséde comme beaucoup une grosse collection de roms, toutes consoles, bornes, et retro os, bref, je voulais tester hyperspin pour gerer tout ce bazard, je suis venu sur votre forum aprés avoir été sur le site officiel d'hyperspin, dans le forum, la section française est vide, et là aprés des recherches de tuto sur hyperspin, j'ai trouver votre forum,
, je vais de ce pas, seek votre forum, je serais aussi interesser à utiliser hyperspin pour futur pinball, voilà, ah j'oublier je suis un mix entre brave pit et georges grosnez, et je fais rien, comme la cigale, j'attends que le champs crame.
- NutsreturN2
- Modérateur

- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: dom de lille
PTDR
Bienvenue sur notre forum d entraide .
Oui la section française du site officiel fais un peu pitié ... Bon c'est dommage "MAIS" nous sommes là ^^
Aide , bonne humeur et téléchargement GRATUIT
Bienvenue sur notre forum d entraide .
Oui la section française du site officiel fais un peu pitié ... Bon c'est dommage "MAIS" nous sommes là ^^
Aide , bonne humeur et téléchargement GRATUIT
- Ragnarok64
- Gourou

- A remercié : 1 fois