Je m'appel Cyrille, j'ai 32 ans, et je fais de l'émulation depuis mes 16ans. J'ai fais pas mal de choses à cette époque dont une version de MUGEN dantesque. Je suis passé par une grosse phase ou je n'ai plus fait du tout d'émulation, et je me suis remis en tête de m'y remettre à fond.
J'ai découvert Hyperspin depuis peu et j'ai trouvé çà génial !!! Par contre j'ai beaucoup de mal à m'habituer au soft, c'est pourquoi je me suis permis de vous rejoindre, vous avez l'ai d'être une communauté efficace et sérieuse. Une petite recherche sur notre bien aimé G**gle m'a permis de vous trouver.
Mon but n'est pas de profiter d'un soft déja tout fait, mais de me faire moi même MA version d'hyperspin avec les ROMs qui me feront plaisir au fur et à mesure. Je n'ai pas envie d'avoir l'intégralitée des jeux de chaque console, mais certains soft sur certaines machines dont je suis nostalgique ou dont je n'ai pas eu la chance de tester.
Sur ce, je vous souhaites bonne journée, et à bientôt sur un de vos nombreux Posts !!!