Je me présente , je m'appel Jonathan sous le pseudonyme tahyraa ( et ce depuis maintenant 11 ans ^^) j'ai 23 ans ans et je suis belge

Étant plus petit je n'avais que la NES avec 2 jeux ( Mario / duck hunt , punch out ) la n64 avec starfox et pokemon stadium et evidemment ps1,ps2 et xbox!
J'ai toujours dis que je voyais pas l'intérêt de jouer au jeux rétro car selon moi avec ce que l'on fait maintenant cela n'en valait plus la peine ! Ennuyé et consterné par la communauté des jeux de notre époque actuel , j'ai franchi le pas !
J'ai d'abord voulu me construire un bartop , idee qui est finalement tombé a l'eau ! J'ai alors acheter un stick arcade ultra ulia et une manette USB Saturne sur un ancien PC qui tourne ma fois super bien ^^ ( configue de l'année passée )
J'y ai d'abord installé la heavybox v2 , j'attends la v3 avec impatience

Voila , après quelques heures passés sur windjammer , les différents jeux de volley , Mario , bomberman et autres je me rend bien compte que le rétro est selon moi bien plus amusant que ce que l'on fait de nos jours !
(Désolé pour les fautes et autres je suis sur mon téléphone et on est dimanche matin 7h27 dans 20 minute je bosse

Amis rétro bonne journée ^^
Tahyraa