Bonjour à tous :)
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous :)
Bonjour à tous !
Je m'appelle François, j'ai 34 ans, et j'habite Rouen en Haute-Normandie.
Je suis fan des jeux vidéo depuis tout petit ; ma première console a été l'Atari 2600.
J'ai découvert HyperFreeSpin grâce à Google, en recherchant des informations sur la création de thèmes pour Hyperspin.
Je ne possède hélas pas de Borne d'arcade (un jour peut être si je déménage).
Je m'appelle François, j'ai 34 ans, et j'habite Rouen en Haute-Normandie.
Je suis fan des jeux vidéo depuis tout petit ; ma première console a été l'Atari 2600.
J'ai découvert HyperFreeSpin grâce à Google, en recherchant des informations sur la création de thèmes pour Hyperspin.
Je ne possède hélas pas de Borne d'arcade (un jour peut être si je déménage).
Re: Bonjour à tous :)
En fait, il n'y a pas beaucoup de place pour bricoler dans l'appart, et Madame risque de ne pas être d'accord
Le seul petit truc que j'ai pu créer (c'était il y a 2 ans), c'est 2 petits sticks arcade pour SNES, que je peux utiliser sur PC via un adaptateur USB Mayflash.

J'avais acheté sur un site chinois 2 sticks, 20 boutons et 2 pads SNES non officiels pour les circuits imprimés (j'en avais eu pour moins de 38 euros en tout avec les frais de port).
J'avais acheté du "pas cher" pour limiter les frais au cas ou je n'y serais pas arrivé
L'an dernier, j'ai acheté le Stick Arcade "HORI Fighting Stick EX2" pour Xbox 360, que je peux utiliser sur PC.
C'est celui que j'utilise pour jouer maintenant.

Le seul petit truc que j'ai pu créer (c'était il y a 2 ans), c'est 2 petits sticks arcade pour SNES, que je peux utiliser sur PC via un adaptateur USB Mayflash.

J'avais acheté sur un site chinois 2 sticks, 20 boutons et 2 pads SNES non officiels pour les circuits imprimés (j'en avais eu pour moins de 38 euros en tout avec les frais de port).
J'avais acheté du "pas cher" pour limiter les frais au cas ou je n'y serais pas arrivé

L'an dernier, j'ai acheté le Stick Arcade "HORI Fighting Stick EX2" pour Xbox 360, que je peux utiliser sur PC.
C'est celui que j'utilise pour jouer maintenant.
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois