Donc présentation rapide ,
Je suis un ancien joueur d'arcade ayant claqué pas mal de thunes de mes parents dans les bornes ^^.
Etant maintenant arrivé à l'âge de 35 ans et ayant des enfants qui vont bientôt découvrir les joies des jeux vidéo ,je me suis dit que le mieux serait de leur présenter ce qui se fait de mieux.
Du coup après moult recherches et des interrogations sur l'utilisation d'un éventuel raspberry ou Ordoid j'ai trouvé par hasard votre fabuleux système.
Et ça tombe bien j'ai remis la main , en rangeant mon garage , sur une vieille cm avec un quad core q8200 et une hd 7850 ainsi que le nécessaire à la création d'un second pc ( manque juste un boitier ).
Etant clairement une grosse quiche en code ou informatique j'ai trouvé votre système super agréable. J'ai même acheté un vieux lcd 17" 4/3 pour commencer avant de chercher un vieux trinitron pour tenter de me fabriquer ma propre borne ( j'avoue ma femme est pour le moins réfractaire à mon idée .... ).
Donc voilà un peu le topo , merci pour ce que vous faites et je pense que vous allez faire plein d'heureux