En suite un parcours classic, game boy, master systeme offerte en gise de gateau au chocolat... mega drive, playstation 1 on achetais les magasines de soluces !! avec les démos de jeux!!! petite phase de chomage (filles obligent) et puis PS2 PSP et PS3. Mais aussi sur PC ou j'ai perfectionnais mes talents de pilote sur fly simulator 1 (environs 3 jour pour trouver la commande des gaz du boeing)

J'ai découvert les pures jeux d'arcade sur les bornes dans les bar et camping, particulièrement un jeux avec un ninja et un chien loup dont je ne me souvient pas du nom... MAIS c'est lors d'un réseau entre amis (et oui a l'époque pas de jeux en ligne...) alors que j'étais incapable de me connecter au réseau que jai découvert par hasard un émulateur neo geo sur une disquette qui trainait... avec pas loin d'une centaine de jeux... et parmi ce grand choix inconnu pour moi le hasard encore une fois m'a lancé sur métal slug 2!!!!

Voila une présentation fort longue et ennuyeuse qui je l'èspere sera faire la sélection parmis les plus sympa d'entre vous!

L'objet de ma visite c'est de m'essayer avec le HFS BOX SP histoire de compiler l'essentiel sur une présentation sympa. Je suis trés impressioné par le travail accomplis sur la HFS box que j'ai vu en démo sur YouTube. Mais compétence sont plus manuelles (mecanique etc...) qu'informatique mais si l'envi me prend, je tenterais de soudoiller les admin pour devenir supermembre. Au final j'espere un jour partager le jeux arcade avec mon fils sur une borne, celles ou les boutons sont cramés par les clopes!

Voili voilou, alors bonjour a tous les courageux qui me liront.