Donc je me présente;
Qbert
j'ai 42 ans bientôt 43 , divorcé, papa d'une petite fille, heterosexuel

Même si a ce jour je ne m'y implique plus comme par le passé, je suis administrateur d'un site français dédié a l'émulation, dont je ne donnerais pas le nom afin de respecter la charte de ce forum, mais probablement que bon nombre d'entre vous le connaisse....
Bref je suis tombé dans l'émulation il y a plus de douze ans... m'en souviens plus vraiment disons mame v0.20 modem 56k a peu près , j'ai construit ma première borne il y a à peu près 10 ans et à ce jour j'ai dans mon salon une borne que j'ai modifié et qui tourne sous hyperspin et dont je posterais les photos.
Que dire d'autres, pour être franc je trouve que la politique de partage et d'info que vous proposez est en accord avec ma philosophie du respect de la préservation de la mémoire du jeu video arcade, et oui... pourquoi faire payer ce qui est gratuit, j'aime bien ce coté franchouillard, même si il faut rendre a César ce qui est a César, bravo au dev de hyperspin, mais Merde a ce qui en veulent en faire une manne lucrative..... avec des morceaux de png en plus...
En ce qui concerne mon implication au sein de votre site elle sera probablement très restreinte, le temps me manque, mais j"essayerais d'apporter ma pierre a l'édifice histoire de vous encourager dans votre passion, qui est aussi la mienne......