Bonjour a tous

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

qbert
noob
noob

Bonjour a tous

Message par qbert » 30 juin 2013 - 13:26

Pour commencer je tenais a vous féliciter pour votre site, site que j'avais vu naitre il y a quelque temps de cela, et dont je m’aperçois aujourd’hui, qu'il a énormément grandit, et pour être franc sans douter un seul instant de l'ensemble des intervenants je n'aurais pas cru un seul instant qu'il grandirait dans de telles proportions, pour l'instant je l'ai parcouru rapidement et je le trouve bien achalandé au niveau de ses sections,de sa fréquentation, de nombreuse rubriques des tutos et surtout c'est clair et bien structuré, donc une fois de plus félicitation pour votre boulot...

Donc je me présente;

Qbert

j'ai 42 ans bientôt 43 , divorcé, papa d'une petite fille, heterosexuel :D  pour l'instant pas de profil badoo....

Même si a ce jour je ne m'y implique plus comme par le passé, je suis administrateur d'un site français dédié a l'émulation, dont je ne donnerais pas le nom afin de respecter la charte de ce forum, mais probablement que bon nombre d'entre vous le connaisse....
Bref je suis tombé dans l'émulation il y a plus de douze ans... m'en souviens plus vraiment disons mame v0.20 modem 56k a peu près , j'ai construit ma première borne il y a à peu près 10 ans et à ce jour j'ai dans mon salon une borne que j'ai modifié et qui tourne sous hyperspin et dont je posterais les photos.

Que dire d'autres, pour être franc je trouve que la politique de partage et d'info que vous proposez est en accord avec ma philosophie du respect de la préservation de la mémoire du jeu video arcade, et oui... pourquoi faire payer ce qui est gratuit, j'aime bien ce coté franchouillard, même si il faut rendre a César ce qui est a César, bravo au dev de hyperspin, mais Merde a ce qui en veulent en faire une manne lucrative..... avec des morceaux de png en plus...

En ce qui concerne mon implication au sein de votre site elle sera probablement très restreinte, le temps me manque, mais j"essayerais d'apporter ma pierre a l'édifice histoire de vous encourager dans votre passion, qui est aussi la mienne......

:sunny:

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Bonjour a tous

Message par NutsreturN2 » 30 juin 2013 - 13:42

Et salut l ami .
Merci pour tes encouragements ca fait plaisir ;) Comme tu dis il faut rendre a cesar ce qui est a cesar , nous ne sommes pas les createurs du logiciel . Mais faire payer une licence pour un logiciel , nous ne sommes pas contre au contraire , mais payer pour des .png .flv ou .mp4 c est là que nous ne sommes pas d accord .
Et avec l aide des membres nous essayons ( essaieront ) de tout refaire , pour prouver que c est la passion et non l argent , qui nous motive .

Heavyarms
Modérateur
Modérateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois

Message par Heavyarms » 30 juin 2013 - 14:13

Pas mieux que l'ami Nuts, en tout cas bienvenue, en esperant que tu trouveras ce que tu cherches ici !

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Message par Meth » 30 juin 2013 - 14:17

Bienvenue a toi. Tu vas te sentir bien ici :D  

Matamelcan
Habitué
Habitué