Petit nouveau
Modérateur : Modérateurs
- broly94500
- noob
- A été remercié : 1 fois
Petit nouveau
Salut je suis nouveau sur le forum donc je me presente je suis gamer depuis tout petit 3 ans (game boy).
Je collectionne les consoles aussi bien récentes que anciennes.
Je viens de me lancer dans un projet de me construire une borne type vewlix, et pourquoi pas si je trouve pas loin de chez moi et pas trop cher une vieille borne à restaurer sa serait cool !
Je suis sure de trouver ici des gens qui je le pense me ressemble avec le même esprit de partage et de respect.
Voilà je crois que c'est un peu près tout !!!
Merci de m'avoir lue et surtout bon jeux à tous !!!
+++
Je collectionne les consoles aussi bien récentes que anciennes.
Je viens de me lancer dans un projet de me construire une borne type vewlix, et pourquoi pas si je trouve pas loin de chez moi et pas trop cher une vieille borne à restaurer sa serait cool !
Je suis sure de trouver ici des gens qui je le pense me ressemble avec le même esprit de partage et de respect.
Voilà je crois que c'est un peu près tout !!!
Merci de m'avoir lue et surtout bon jeux à tous !!!
+++
- broly94500
- noob
- broly94500
- noob
Re: Petit nouveau
Merci à tous des que j'ai un peu de temp je me lance dans mon projet pour l'instant j'ai juste acheté du bois, les joystick, bouton zippy un contrôleur USB tht arcade 2P.
J'essaye de régler les boutons dans retroarch car sa marche nickel au clavier, par contre les joysticks ne fonctionne pas (les boutons oui!) alors que tous marche avec mame seul.
Bizarre!
Je vais essayer de régler ça avant d'attaquer la construction.
J'essaye de régler les boutons dans retroarch car sa marche nickel au clavier, par contre les joysticks ne fonctionne pas (les boutons oui!) alors que tous marche avec mame seul.
Bizarre!
Je vais essayer de régler ça avant d'attaquer la construction.
- broly94500
- noob