Avant de faire les éloges de se sites extra , que j'ai connu par l'intermédiaire d'une connaissance , je vais d'abord me présenter.
Donc j'ai 38 ans , fan de jeux vidéo ( un peu collectionneur même) et fan de retrogaming et d'arcade.
Ma profession , je suis maître d'oeuvre , actuellement en Martinique pour le boulot ( ici culture du jeux vidéo quasi inexistante

Je possède pas mal de consoles rétro tel que la pc engine GT , la coregraphx, la neogeo AES, la dreamcast, la saturn,,, mais aussi des next gen comme la ps3,ps4,xbox360,xbox one.
Et depuis peu je viens de faire l’acquisition lors d'un chantier d'une borne RIT LEGNO 4X3 GLOBE-TROTTER MVS à restaurer ( bois, Electronique, panel....), d'ou ma venu sur votre site afin d’être aiguiller par des passionnées qui non rien a envier a des professionnels ( ça y est le coup de langue est passé lol)
Voila pour les présentations

Concernant mes attentes , des que j'ai un moment entre le boulot , les gosses, le bibi de la dernière et surtout ma madame lol, je posterai un post avec des photos de ma borne et des problemes que je rencontre a la restaurer;
- Restauration meuble
- Compréhension de l’électronique.
- et enfin MVS ? ou Hyperspin en 15khz ou les deux??
Allez à bientôt sur les forums.