KONICHIWAAAA !
Modérateur : Modérateurs
KONICHIWAAAA !
bonjour à tous,
collectionneur depuis quelques temps, fou de japon et d'arcade. j'ai tout naturellement parcouru le site et eu envie de m'y inscrire au vu de la qualité des infos.
projet de création de baretop, j'ai déjà boutons et connections (ipac2,etc..) j'attends mes joy. je fait de la place et..... start !
étant un peut macfly sure les bords avec mes 10 doigts, j'ai pour corsé le tout choisi hyperspin, donc surement des questions et des problèmes avec des soluces que j’espère trouver parmi vous !
collectionneur depuis quelques temps, fou de japon et d'arcade. j'ai tout naturellement parcouru le site et eu envie de m'y inscrire au vu de la qualité des infos.
projet de création de baretop, j'ai déjà boutons et connections (ipac2,etc..) j'attends mes joy. je fait de la place et..... start !
étant un peut macfly sure les bords avec mes 10 doigts, j'ai pour corsé le tout choisi hyperspin, donc surement des questions et des problèmes avec des soluces que j’espère trouver parmi vous !
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: KONICHIWAAAA !
Hé bien tu ne t ai pas trompé d adresse des frappé de la scie sauteuse, defonceuse. Mais aussi de pas mal d autre joyeusetés.
Tu vas trouver ton bonheur ici !
Bon amusement; et n hésite pas à poster ta construction en cours photos a l appui
A bientôt au détour d un post
Envoyé de ma Ti-83 en utilisant Tapatalk
Tu vas trouver ton bonheur ici !
Bon amusement; et n hésite pas à poster ta construction en cours photos a l appui

A bientôt au détour d un post
Envoyé de ma Ti-83 en utilisant Tapatalk
- RascarCapat
- Connaisseur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 17 fois
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- briellekenny
- noob