Je m'appelle Pascal, j'ai 41 ans, je suis chef d'entreprise (publicité) et je travaille dans tout le sud de la France.
Marié, deux enfants, une petite fille de 5 ans et un petit garçon de 9 ans, j'habite à côté de Perpignan.
Côté hobbies je suis un video game addict depuis l’instant où j'ai posé mes mains sur une manette et ça n'a pas changé!
J'officie dans la team d'Open-Consoles en tant qu'administrateur/rédacteur sur le site/blog et je suis donc assez à l'aise avec l'émulation. [sur portables certes mais ça reste de l’émulation

C'est après avoir pas mal échangé avec l'ami NutsreturN2 via FB puis en passant un bon moment avec lui et sa borne dédiée HFS lors d'un event local le WE dernier que j'ai eu le coup de foudre pour votre travail.
Je connais votre distri ainsi que d'autres du même type d'assez loin en fait, j'ai une méconnaissance technique quasi totale (sic) et j'espère grâce mon inscription ici pouvoir approcher et comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne.
Autant le dire tout de suite, je doute fort pouvoir vous aider à quelque niveau que se soit, chez Open-Consoles on me connait plutôt comme étant un collectionneur et non comme un "technicien" et il y a peu de chances que cela change...
Bref, je vous remercie d'avance de votre accueil (et de votre patience avec moi! ^^' ) et vu qu'on est encore en Janvier, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016! RXZ.