Hello !
Modérateur : Modérateurs
- karm
- Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Hello !
Hello tous,
J'ai complètement oublié de poster ma présentation ... mais vieux motard que jamais.
J'ai 39 ans, 3 enfants.
Je suis fou de jeux video / informatique / demoscence depuis tout petit.
J'ai démarré avec un CPC 6128, puis Amiga 500, 1200 avec carte acceleratrice ... et en parallèle, pas de console, que j'ai toujours.
Gameboy dans pleins de version, SNES, N64, PC engine Duo RX, Xbox ... wii u ...
L'univers Nintendo et l'amiga sont pour moi mythiques.
Bien entendu, je passais mes fêtes foraines et mes vacances sur les bornes à claquer mes pièces de 1 fr.
Depuis quelques temps je me suis offert une NAC, dans laquelle j'ai intégré une lapbox et j'ai installé dernièrement l'HFSbox sur un SSD, c'est un superbe taff, vraiment bravo.
J'ai aussi un flipper Revenge from Mars pour les longues soirées d'hiver.
Je ne désespère pas un jour de passer super membre afin d'être plus actif, mais je suis en création d'entreprise, et si on ajoute les enfants, je n'arrive pas à prendre le temps de me poser en ce moment.
@+
J'ai complètement oublié de poster ma présentation ... mais vieux motard que jamais.
J'ai 39 ans, 3 enfants.
Je suis fou de jeux video / informatique / demoscence depuis tout petit.
J'ai démarré avec un CPC 6128, puis Amiga 500, 1200 avec carte acceleratrice ... et en parallèle, pas de console, que j'ai toujours.
Gameboy dans pleins de version, SNES, N64, PC engine Duo RX, Xbox ... wii u ...
L'univers Nintendo et l'amiga sont pour moi mythiques.
Bien entendu, je passais mes fêtes foraines et mes vacances sur les bornes à claquer mes pièces de 1 fr.
Depuis quelques temps je me suis offert une NAC, dans laquelle j'ai intégré une lapbox et j'ai installé dernièrement l'HFSbox sur un SSD, c'est un superbe taff, vraiment bravo.
J'ai aussi un flipper Revenge from Mars pour les longues soirées d'hiver.
Je ne désespère pas un jour de passer super membre afin d'être plus actif, mais je suis en création d'entreprise, et si on ajoute les enfants, je n'arrive pas à prendre le temps de me poser en ce moment.
@+
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois