Grand Bonjour
Modérateur : Modérateurs
- Casa
- noob
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Grand Bonjour
Encore un nouveau sur le forum mais pas trop jeune dans le monde de l'arcade
Mon prénom est François, mais on m'appelle Casa et je suis originaire de l'Aveyron(12)
Fan d'arcade depuis mon plus jeune age, j'ai enfin acheté une borne Jeutel (caisse en bon état, mais écran faisant des traces)
J’hésite encore à garder l’écran d'origine ou passer sur du LCD (Vaut retour son les bien venus)
J'ai aussi une Borne plus moderne (Prévu a l'origine pour une salle d"exposition et faire une borne d'information) que j'ai récupérer et je m'amuse en ce moment avec une carte Raspberry et j'essai diverses Distributions.
J'attend aussi avec impatience un Stick Intel pour faire d'autre Tests.
Heureux d’être parmi vous
Mon prénom est François, mais on m'appelle Casa et je suis originaire de l'Aveyron(12)
Fan d'arcade depuis mon plus jeune age, j'ai enfin acheté une borne Jeutel (caisse en bon état, mais écran faisant des traces)
J’hésite encore à garder l’écran d'origine ou passer sur du LCD (Vaut retour son les bien venus)
J'ai aussi une Borne plus moderne (Prévu a l'origine pour une salle d"exposition et faire une borne d'information) que j'ai récupérer et je m'amuse en ce moment avec une carte Raspberry et j'essai diverses Distributions.
J'attend aussi avec impatience un Stick Intel pour faire d'autre Tests.
Heureux d’être parmi vous
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
- pouet
- Virtuose
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 114 fois
Re: Grand Bonjour
Bienvenue à toi Casa, concernant le CRT ou LCD, c'est une question de gout et de ce que tu souhaites faire.
Perso j'ai une Jeutel avec un LCD, car je ne fais pas partie de la mafia du pixel perfect
non je déconne, je suis pas trop fan de mettre les mains dans un CRT, le LCD est plus simple à manipuler.
Perso j'ai une Jeutel avec un LCD, car je ne fais pas partie de la mafia du pixel perfect

- Casa
- noob
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Grand Bonjour
Merci pour vos messages.
Merci pouet, je suis comme toi pour le moment adepte du LCD, mais avec l'achat de la Jeutel, j'hésite vraiment à passer dans le monde Obscur..... ou lumineux..... du Pixel Perfect
@++
Casa
Merci pouet, je suis comme toi pour le moment adepte du LCD, mais avec l'achat de la Jeutel, j'hésite vraiment à passer dans le monde Obscur..... ou lumineux..... du Pixel Perfect
@++
Casa