Présentation Yannick57
Modérateur : Modérateurs
Présentation Yannick57
Bonjour à toutes et à tous,
Yannick, 36 ans et résidant en Lorraine.
Fan de jeux vidéos depuis toujours, tout commence avec une Nes, puis une Gameboy, une Master System, une Super Nes, Une Dreamcast et finalement la conversion à la PS1, 2 et 3.
Mais s'est aussi dans les différents restaurants et bars du coin que j'ai les meilleurs souvenirs de jeux d'arcade (Captain Commando, Knights of the Round, Super Sidekicks, Metal Slug, Rolling Thunder, etc) et qui sont devenus tellement rares sur les consoles nouvelle géneration.
Actuellement je possède une Neo Geo AES et une Neo Geo CD, et vient de devenir l'heureux proprétaire la semaine dernière d'un bartop arcade que je découvre chaque jour un peu plus.
Yannick, 36 ans et résidant en Lorraine.
Fan de jeux vidéos depuis toujours, tout commence avec une Nes, puis une Gameboy, une Master System, une Super Nes, Une Dreamcast et finalement la conversion à la PS1, 2 et 3.
Mais s'est aussi dans les différents restaurants et bars du coin que j'ai les meilleurs souvenirs de jeux d'arcade (Captain Commando, Knights of the Round, Super Sidekicks, Metal Slug, Rolling Thunder, etc) et qui sont devenus tellement rares sur les consoles nouvelle géneration.
Actuellement je possède une Neo Geo AES et une Neo Geo CD, et vient de devenir l'heureux proprétaire la semaine dernière d'un bartop arcade que je découvre chaque jour un peu plus.
- French_Kiss
- Gourou
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: Présentation Yannick57
Bienvenue à toi !
(Effectivement très chanceux pour les néo-géo....mon rêve)
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
Sauf le prix des cartouches, qui pour le coup est un vrai cauchemar ...French_Kiss a écrit :Bienvenue à toi !
Merci à tous.
Voici mon bartop :

AMD Athlon dualcore 3.40 Ghz, ATI Radeon 4200, 4 Go Ram, Windows 7 32 bits.
Voici mon bartop :

AMD Athlon dualcore 3.40 Ghz, ATI Radeon 4200, 4 Go Ram, Windows 7 32 bits.
- NikoSSinio
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Merci, je le dirais à la personne qui me l'a construite.NikoSSinio a écrit :bienvenue jolie réalisation