Philippe 39 ans de Paris
Je baigne dans le retrogaming depuis tout petit, mon premier micro a été un Atari ST. Mon cousin était un pirate connu sur Amstrad CPC et moi-même ai fait partie d'un groupe de 'demomakers' connu sur l'Atari ST où j'officiais en tant que graphiste.
Je connais beaucoup de potes qui ont des bornes d'arcade à domicile (j'adore ce genre de soirées en fait, je suis un gros nostalgique) mais je n'ai jamais osé franchir le pas.
J'ai un paquet de machines chez moi (consoles et ordinateurs) et j'organise de temps en temps des LAN avec une dizaine de PC sur UT 2004, mon jeu fétiche.
Pas trop souvent car malheureusement, je suis marié et ma douce moitié apprécie moyennement la présence de mecs bourrés qui rient devant leurs écrans

D'ailleurs, rien que pour la faire chier j'en organiserai une bientôt tiens
Bref, merci pour votre site et ce forum, j'apprends beaucoup de choses ici depuis que je le lis.
J'envisage d'acheter une Vewlix ou sinon me prendre une mini mame cab (pas un bartop) ... ce qui est un peu moins cher et moins encombrant.
D'ailleurs, si l'un d'entres-vous a une borne à vendre pour mes enfants, n'hésitez pas à me contacter car je suis en recherche active en ce moment
Merci et à bientot