25 ans plus tard, ...j'arrive pas décrocher!
Modérateur : Modérateurs
- whitewidow57
- noob
25 ans plus tard, ...j'arrive pas décrocher!
Bonjour à tous!
Je suis de Phalsbourg (plus ou moins à mi chemin entre Nancy/Metz et Strasbourg) et branché arcade depuis pas mal d'années maintenant. J'ai fais l'acquisition d'une borne n'styl plutôt sympa il y a 2-3 ans pour la transformer en mamecab, mais après de sérieuses prises de tête à cause de l'écran crt j'ai mis tout ça de côté! Mais l'envie reviens à grands pas et je vais me relancer dans le projet et la finaliser!
Bonne soirée à vous!
Je suis de Phalsbourg (plus ou moins à mi chemin entre Nancy/Metz et Strasbourg) et branché arcade depuis pas mal d'années maintenant. J'ai fais l'acquisition d'une borne n'styl plutôt sympa il y a 2-3 ans pour la transformer en mamecab, mais après de sérieuses prises de tête à cause de l'écran crt j'ai mis tout ça de côté! Mais l'envie reviens à grands pas et je vais me relancer dans le projet et la finaliser!
Bonne soirée à vous!
- Darius38
- Connaisseur
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: 25 ans plus tard, ...j'arrive pas décrocher!
j'ai une Nstyl restaurer ou mon ecran tout comme toi m'a fillé du fil a retordre j'ai abandonné et j'ai mis un ecran plat a la place en 24 pouces 16/9 en attendant mieu
car la borne peu accueilir 25 pouces en 4/3 j'ai rien trouver d'autre pour le moment
car la borne peu accueilir 25 pouces en 4/3 j'ai rien trouver d'autre pour le moment
- whitewidow57
- noob
Re: 25 ans plus tard, ...j'arrive pas décrocher!
Idem pour moi, j'ai revendu le crt et je me suis trouvé un écran lcd pc de 26" en 16/10 qui passe tout juste, c'est le maximum que j'ai pu trouver pour conserver une taille agréable en 4/3. Avec un un petit slg3000 ça devrait limiter la casse!Darius38 a écrit :j'ai une Nstyl restaurer ou mon ecran tout comme toi m'a fillé du fil a retordre j'ai abandonné et j'ai mis un ecran plat a la place en 24 pouces 16/9 en attendant mieu
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois