Salut!
Modérateur : Modérateurs
- 6coups6mouches
- noob
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 3 fois
Salut!
Salut, ici 6coups6mouches et je suis nouveau membre du forum!
Je tiens en préambule à remercier toute l'équipe pour son boulot, grâce à vous et la hfs15 Khz, je peux enfin jouer sur ma borne en pixel perfect et avec moult jeux cools (j'en ai découverts deux trois grâce à vous, dont l'incroyable Mach Breakers-par contre il manque Outfoxies!). J'ai passé 5 années à galérer avec une carte Arcade vga alors qu'une Ati à 15 euros fanless faisait le boulot bien mieux lol!
Donc je suis pas très bavard en général sur l'internet, mais je voulais vous remercier fort pour le boulot, parce que des nuits passées a configurer ma borne auront servi à pas grand chose par rapport a vos tutos et votre travail!
Merci et si un membre de l'équipe veut une arcade vga, je lui files ^^
PS: je viens de me remercier, c'est moche, j'ai fait un missclick, je suis pas comme ça en vrai^^
Je tiens en préambule à remercier toute l'équipe pour son boulot, grâce à vous et la hfs15 Khz, je peux enfin jouer sur ma borne en pixel perfect et avec moult jeux cools (j'en ai découverts deux trois grâce à vous, dont l'incroyable Mach Breakers-par contre il manque Outfoxies!). J'ai passé 5 années à galérer avec une carte Arcade vga alors qu'une Ati à 15 euros fanless faisait le boulot bien mieux lol!
Donc je suis pas très bavard en général sur l'internet, mais je voulais vous remercier fort pour le boulot, parce que des nuits passées a configurer ma borne auront servi à pas grand chose par rapport a vos tutos et votre travail!
Merci et si un membre de l'équipe veut une arcade vga, je lui files ^^
PS: je viens de me remercier, c'est moche, j'ai fait un missclick, je suis pas comme ça en vrai^^
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: Salut!
Bienvenu 
Y'a une petite question qui me taraude.... Es-tu "LE" 6coups6mouches

http://www.senscritique.com/contact/Nic ... es/1386302" onclick="window.open(this.href);return false;

Y'a une petite question qui me taraude.... Es-tu "LE" 6coups6mouches

http://www.senscritique.com/contact/Nic ... es/1386302" onclick="window.open(this.href);return false;
- 6coups6mouches
- noob
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 3 fois
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: Salut!
Une star de plus sur le fofo6coups6mouches a écrit :Yep! C'est l'avantage d'avoir un pseudo à la con! Merci pour vos messages de bienvenue!