bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
bonjour à tous
salut j 'ai 36 ans fan de retrogame ,y a 2 ans j'ai fait ma borne avec hyperspin ,puis on a eu des jumeaux et la mise en veille de toutes mes occupation .
la ils ont 1 ans et mon plus grand (3ans 1/2) me dit :"papa on peux jouer à ta borne"
depuis 1 semaine c'est les soirs
me voila a chercher des nouveaux jeux ,themes,emu.
très heureux d'avoir trouver ce forum.
la ils ont 1 ans et mon plus grand (3ans 1/2) me dit :"papa on peux jouer à ta borne"
depuis 1 semaine c'est les soirs
me voila a chercher des nouveaux jeux ,themes,emu.
très heureux d'avoir trouver ce forum.
- Millia Rage
- Passionné
Re: bonjour à tous
Bienvenu sur Hyperfreespin
ha bha moi a 3 ans si j'avais eu une borne hyperspin hahahaha
Comme je comprend ton fils ^^
(a 4 ans j'ai eu ma gameboy...nom que je trouvais sexiste mais bon)

ha bha moi a 3 ans si j'avais eu une borne hyperspin hahahaha

Comme je comprend ton fils ^^
(a 4 ans j'ai eu ma gameboy...nom que je trouvais sexiste mais bon)
bienvenue sur le forum alasakar
ils ont 1 ans et mon plus grand (3ans 1/2) me dit :"papa on peux jouer à ta borne"c'est bien d'apprendre l'Histoire (avec un grand H) du jeu video aussi jeune
(a 4 ans j'ai eu ma gameboy...nom que je trouvais sexiste mais bon)c'était une autre epoque millia, d'ailleurs il ont bien fait d'arreter la serie des "game boy" et commencer la serie des "DS",, car,, la DS,, ya beaucoup de filles qui y joue,, si ils avaient pas changer le nom,, peut-etre que cette console n'aurait pas eu le même succes au près de la gente feminine
ils ont 1 ans et mon plus grand (3ans 1/2) me dit :"papa on peux jouer à ta borne"c'est bien d'apprendre l'Histoire (avec un grand H) du jeu video aussi jeune

(a 4 ans j'ai eu ma gameboy...nom que je trouvais sexiste mais bon)c'était une autre epoque millia, d'ailleurs il ont bien fait d'arreter la serie des "game boy" et commencer la serie des "DS",, car,, la DS,, ya beaucoup de filles qui y joue,, si ils avaient pas changer le nom,, peut-etre que cette console n'aurait pas eu le même succes au près de la gente feminine
Bienvenue
encore un membre de 1977, et tout comme moi ayant commencé avec une console atari 2600. Que j'ai encore d'ailleurs.

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois