Je vous ai découvert il y a peu, suite à ce que quelqu'un me parle de vous dans un bar. J'ai parcouru le site, inscrit sur le Forum, survoler un Grand nombre de sujet, il est donc temps pour moi d'arrêter de lire et de commencer à écrire

Si je suis arrivé sur votre Forum, c'est parce que j'ai pour projet de fabriquer un bartop. J'ai découvert le principe il y a peu, j'ai trouvé ça genial (une miniborne Avec plein de jeux que l'ont peu Transporter chez des potes, c'est top ! ). J'ai donc regardé beaucoup de tuto, plan explication etc. C'était vraiment passionnant comme recherche, mais brouillon. Le fait que cette connaissance dans un bar m'est parlé de vous me permet (entre autres) de structurer tout ça : D
Bref je compte fabriquer ma borne pendant l'été, quand j'aurais du temps (et de l'argent : Lol: ), donc c'est encore dans le futur. Mais voilà je préfére m'y prendre un peu en Avance, et avoir des connaissances (même si ce n'est que de la lecture) avant de me lancer.
Sinon, puisque c'est quand même une présentation, je vais me présenter

Donc je suis étudiant en réseaux & Télécom, je réside en Auvergne et je fais du Handball

Je suis un Grand fan de la megadrive II (la console sur laquel j'ai passé le plus de temps, Avec la ps2 pas loin derrière), et si je veux un bartop c'est pour jouer à 80% à des jeux de megadrive

Je ne boude pas pour autant Nintendo (bien que je préfére sonic a Mario : D), j'ai une n64 chez moi Avec pas mal de jeux, et une nes avec quasiment aucun jeu, et je me balade souvent Avec des 3 ds (bon ok ce n'est pas le même domaine là) pour les jamais m'ennuyer en déplacement. Plus qu'un bartop et je serais comblé : D
Pour les jeux plus modernes, je joue sur PC, je n'apprécie guère les nouvelles consoles.
Je crois bien avoir tout dit !
Merci pour tout ce que vous faite. J'espere que je pourrais bientôt vous aider moi aussi