Je suis Romain, j'ai 28 ans (dans 10jours) et j'habite sur Montpellier! J'ai toujours aimé jouer au jeux vidéo même si pour ma part je suis arrivé je pense un peu a la fin de l'age d'or de l'arcade!
Je collectionne ou plutôt je garde tous les jeux auxquels je joue et tout ceux auxquels je n'ai pas encore eu le temps de jouer (j'ai une préférence pour les rpg ce qui prend souvent beaucoup de temps pour le finir a 100%)

Et donc si on prend ma passion pour le jeux vidéo et mon gout de la découverte de nouveau jeu à côté desquels je suis passé voila ma raison d'atterrissage sur ce forum qui m'a l'ai au combien complet mais aussi parfois compliqué à comprendre à certains moments!
Le fait aussi que j'aime le mutli canapé m'a poussé aussi à vouloir me lancer dans la création d'une borne de nos jours trop de jeux en coop se passe chacun chez soi et je trouve dommage de perdre l'écran splitté et le gout du coop ou de l'affrontement en ayant son pote à coté (pour pouvoir bien le chambrer!!)

J'espère qu'un jour je pourrais rendre la pareil ou au moins un petit coup de main même si j'ai l'impression que tout est dit sur ce forum mais bon on sait jamais! Mais en attendant vous allez devoir m'avoir sur le dos pour un bon moment!

Merci à tous d'avance!
A bientôt