Je m'appelle Max et j'ai 36 ans, j'habite au soleil et au calme à la frontière entre le Var et les Bouches du Rhône

De tout ça j'en ai tiré une addiction aux "Shmups", au "vsfighting" et à Might and Magic IV et V : World Of Xeen.
J'ai découvert l'émulation avec Neoragex y'a vachement longtemps et j'ai un peu essayé de suivre l'évolution de MAME mais j'ai toujours été un simple utilisateur final à bidouiller 3 trucs sans vraiment savoir ce que je faisais tant que ça marchait ... Et la semaine dernière, (je suis donc tout fresh) un ami m'a passé un gros répertoire HFSboxSP car on parlait des jeux CAVE sur Steam au lieu d'écouter à notre formation, j'ai donc lancé HyperSpin et je suis devenu fou comme on dit ! C'est fantastique y'a pas d'autre mot, bravo.
Donc me voilà en parfait noob pour tout reprendre à zéro et vraiment comprendre comment marche cet écosystème, ( à l'heure actuelle je suis même pas foutu de faire une rotation d'écran qui enlèverait les jolis logo Cave sur les côté et jouer en Tate ou une hyperpause ), lire du tuto et mater de la vidéo à foison et participer à l'effort de guerre si y'a des trucs à ma portée.
A bientôt, jouez bien, bye-bye