Impressionné par leur action
Modérateur : Modérateurs
Impressionné par leur action
Depuis 35 ans que je baigne (enfin façon de parler) dans le JV, de la NES à nos jours. Le retrogaming, je l'ai dans le pad. Proche de guyancourt, je traîne mon Joystick sur les jeux indésirables le plus souvent' mais ce que j'ai vu au Stunfest de la part de Hyperfreespin m'a ravi.
J'ai surtout flashé sur leur bartop et cela m'a donné envie d'en faire un. (Si quelqu'un avec des précisions sur comment il est fait - plans modeles - ou ce qu'il a à l'intérieur - hardware et software-' ne sites pas à donner des details).
Au fait, moi c'est Pierre - Loïc Alias Pipouïc, salut à tous !
J'ai surtout flashé sur leur bartop et cela m'a donné envie d'en faire un. (Si quelqu'un avec des précisions sur comment il est fait - plans modeles - ou ce qu'il a à l'intérieur - hardware et software-' ne sites pas à donner des details).
Au fait, moi c'est Pierre - Loïc Alias Pipouïc, salut à tous !
- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
- leech4ever
- Initié
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Impressionné par leur action
bienvenu 
je viens de fabriquer une nouvelle borne selon le plan de Frankeez. Si tu prends les plans bartop XL je te conseille de vérifier le photoshop pour faire la partie panel et sous panel d un seul tenant. A voir aussi au niveau de l angle de 20° pour le panel et le sous marquee.
Si tu veux des photos fait signe sinon y a un plan pdf ( qui fait ramer mon i7...) mais qui est bien expliqué.

je viens de fabriquer une nouvelle borne selon le plan de Frankeez. Si tu prends les plans bartop XL je te conseille de vérifier le photoshop pour faire la partie panel et sous panel d un seul tenant. A voir aussi au niveau de l angle de 20° pour le panel et le sous marquee.
Si tu veux des photos fait signe sinon y a un plan pdf ( qui fait ramer mon i7...) mais qui est bien expliqué.
- Felnors
- Connaisseur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 25 fois
Pour les plans commence à regarder là http://www.hfsplay.fr/hfcloud/plans-et-decos/" onclick="window.open(this.href);return false;
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
Bienvenue ici loic.... fouille bien, le forum fourmille d'infos sur la conception d'un bartop....
regarde sous ma signature
|
|
v

regarde sous ma signature

|
|
v
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois