je suis inscrit ici depuis quelques temps et je n ai jamais poster de messages ni même fait ma présentation ... je sais ce n'est pas bien ...
Donc aujourd'hui je corrige cette erreur.
Je m'appelle Girard (pseudo "Part") Je vis à Montauban ( sud ouest de la France région où l on mange le mieux

Fan de borne depuis tout petit ... et oui j ai eu la chance d avoir connu les salles de jeux ... donc la nostalgie des jeux old school m a conduit à avoir une borne à la maison ... une petite astro city le 15k il n'y a que ça de vrai

Là Je rentre de l'HFS summer 2 fatigué mais ravi ... vous avez vraiment une super communauté !!!!!
Bravo à l'équipe D'HFS pour cette organisation ( installation, tournoi, repas, animation etc etc ...) et de nous avoir rassembler afin qu on puisse partager cette passion commune. C est toujours sympa de revoir les potes de l'arcade session et de rencontrer des personnes partageant ce même violon d'Ingres ( Je viens de Montauban je devais placer cette expression c est mon côté chauvin). On tombe même sur des amis d'enfance perdu de vue depuis 25 ans ( petite dédicace à Xingothx) c'est la magie de l'arcade !!!!!
Merci aussi aux fans d'avoir apporté et mis en place leurs bornes et matos afin de nous avoir fait passer un W.E. extra !!!!
Félicitations encore à tous les organisateurs et à tous les passionnés pour ce we où on s en ait pris plein les yeux !!!!!!
En plus de ma présentation, Je me permets de dire que je suis bien rentré et de remercier toutes l'équipe et la communauté HFS