Je suis passionné par le Rétrogaming, et je pars du principe que c'était mieux avant (y avait des salles d'arcades partout, les jeux sur consoles ne demandaient aucunes mises à jour et les jeux étaient plus fun et plus difficiles à terminer, on en avait pour son argent !!!

Ma première console a été la NES, et je dois dire qu'elle fait toujours partie de mes consoles préférées (ahhh zelda, metroid, megaman, castlevania, etc... que du top de chez top !).
La première borne dans laquelle j'ai inséré une pièce fut double dragon et ce fut comme une grande claque dans la gueule, le pied, surtout à 2 joueurs.

Je possède une borne "Arcades Electronic" depuis pas mal d'années (un pote m'en avait fait cadeau) et malheureusement elle n'a pas supporté le transport jusqu'à la maison (écran HS, etc...). J'ai comme projet de la restaurer complètement avec écran CRT et un max de jeux. J'ai déja fait pas mal de frais (nouveaux panel en métal, nouveaux boutons, joysticks, haut parleurs, T-Molding, nouveaux plexis, etc). j'ai encore pas mal de boulôt (peintures, cablage, etc...) et c'est rien de le dire.

La ou j'espère que la communauté pourra me donner un petit coup de main, c'est pour la déco (marquee, bezel, panel) car il faut le dire je suis une quiche pour ça (moi et photoshop ça fait vraiment 2).
Merci de m'avoir lu.