Je m'appelle Mickaël et j'ai 31 ans, j'habite dans un trou paumé en auvergne ^^ Depuis l'acquisition par un de mes potes d'une borne jeutel en super état pour une bouchée de pain, ma flamme pour le retro et l'arcade s'est embrasée. J'avais acheté une retron 5 il y a quelques années pour profiter de mes vieux jeux sans devoir rebrancher mes vieilles consoles, mais il me restait qu'une soixantaine de jeux (nes, snes, megadrive, game boy, gba), j'ai eu besoin d'argent quand j'étais jeune et j'ai vendu pas mal de jeux, ce que je regrette aujourd'hui vu que le prix des jeux rétro sont soumis à une spéculation de malade

Faute de place, j'ai opté pour un bartop chez une startup (n'ayant pas l'outillage pour la menuiserie, peintures, etc ... mais j'ai quand même fais ma déco perso avec photoshop), j'en suis très content, j'apprend tout doucement à me servir d'hyperspin sous hl3, j'ai rajouté quelques jeux mames, steam (d'ailleurs quelques soucis avec xpadder pour lancer le bon profil suivant les jeux, pinball arcade sur steam en particulier).
Bref, je pense me lancer l'année prochaine dans un bartop ce coup ci fabriqué par mes soins histoire de ressentir la joie du travail fais par sois même ^^
J'ai pas mal parcouru le forum pour glaner des infos et je remercie tous le monde pour les tutos et les astuces qui m'aident bien.