-Bon comme le pseudo peut le laisser entendre je me prénomme David, je suis un grand gamin de 33 balais ( oui oui on comptait en balais de mon temps

Plusieurs passion a mon actif: ( en dehors de ma femme que j'aime, désolé mesdemoiselles de vous fendre le cœur mais comme ça c'est fait

* Les majorettes pour grand, j'ai en se moment une Lotus Elise 135R, je ne fais pas de circuit c'est juste pour sortie entre pote le weekend
* Et forcement ... les jeux vidéo et en particulier la partie retro, je joue quand même au jeux récent sur pc j'ai une config pas trop dégueulasse qui me permet de jouer en tri-screen (5998x1080) se qui rend les jeux bien plus immersif, je viens de finir le dernier DOOM une tuerie.
-J'ai connu HyperfreeSpin grâce a un membre d'arcade makers sur FB, je suis dans la construction d'un bartop initialement je voulais y mettre une Xbox softmod que j'ai deja mais suite a l'essai d'une recallbox sur un Pi ma convaincu de laisser tomber la Xboite. Et en discutant avec cette personne il m'a dit le mieux c'est HFS c'est serte plus de boulot mais le résultat en vaut le coup.
Et me voila.
-Je fais de "l’émulation" depuis déjà quelques années surtout sous Romstation
-Ma première console fut une Famicom (que j'ai toujours), puis la Game Boy (que j'ai encore) puis j'ai eu une Snes (que j'ai aussi), puis une Game Gear (qui fonctionne toujours), puis je suis passé chez Sony avec Ps1 (vendu), Ps2 (que j'ai encore) et la j'ai commencé a gagner de l'argent et je suis passé sur Pc pour ne jamais revenir en arrière. Alors oui j'ai raté pas mal de super console mais j'y ai joué chez des potes et depuis une Nes, game Cube et une N64 son venue agrandir la liste.
-Pour ma console préféré je ne sais vraiment pas, la Famicom car c'est la première mais aussi la Game boy pour les longues heures sur Pokemon jaune et aussi la Snes pour Mario Kart et Donkey Kong Country sans oublier la Game Gear pour les sonic ahhh et la Ps1 pour RE 1 et 2 et FF7 et 8 ... en gros je les aiment toutes car j'ai de super souvenir avec chacune d'elle

-Pour le mot de la fin j'aimerai finir mon bartop et intégrer HFS donc si il y a un coin pour les noobs donnez moi la direction j'ai tout a apprendre

Bon j'ai fais plus de deux lignes comme le reglement le demande mais j'espere que c'est pas trop long du coup