Alors cela fait un p'tit moment que je regarde du coté de l'émulation... mais sans plus !
puis j'ai découvert les Bartops avec leur format arcade (je n'aime pas trop les pad genre nintendo snes...) et surtout petit format (car la borne était WAF incompatible !).
et cet été j'ai craqué en pensant que mon fils avait l'age idéal pour jouer avec moi (5ans*).
donc je vais me lancer doucement (car pour l'instant pas le temps, j'aime bien me préparer avant de me lancer... et surtout mon anniv est en octobre... ce qui est pratique pour les qq p'tites choses qui me manqueront

ce qui est sur c'est que je vais partir sur :
- une 2J
- largeur 570 ou 600mm en fonction des plans et des critiques que je trouverais sur le forum (je veux que l'on ai de la place quand je jouerais avec des potes sans non plus avoir une commode de 50kg à déplacer !)
- Rpi3/Recalbox pour le moment (même si j'aurais voulut avoir SF IV... peu être sur la Rpi5 de dans 5ans !

aller je parts fouiller le forum !
@+
*cad qu'il à encore du mal avec le pad de la wii, le joystick et les gros boutons seront plus adapté... et il n'est pas encore corrompu au graphisme des PS4&Co !!!