Avant de nous présenter ( car oui nous serons 2 derrière ce projet ) je tenais à féliciter tous les membres de ce forum car j'ai déjà épluché quelques sujets et ça force le respect; Entre ceux qui ont naturellement des doigts d'or, ceux qui petit à petit enlève leur moufle pour nous pondre de vrais bijoux, ceux qui sont là avec bienveillance pour conseiller tous les membres et ceux qui viennent juste pour féliciter je n'ai pas hésité une seule seconde à m'inscrire ( avec ma vraie adresse mail

Nous arrivons donc aujourd'hui en tant que néophytes ( et avec de grosses moufles

Alors voilà nous sommes 2 sudistes de 31 ans et 34 ans ( de grands enfants mais je pense qu'il n'y a que ça sur ce forum

Et vous l'aurez donc deviné nous avons décidé de fabriquer en même temps et au même endroit chacun sa borne arcade!
On part vraiment de rien car à part une passion et une réelle motivation aucun de nous ne sait couper du bois ( si du parquet une fois...Ça compte?), aucun de nous ne maitrise l'électronique ( si encore on fumait la cigarette électronique ça pourrait nous aider non? mais même pas...), aucun de nous ne maitrise de logiciel d'imagerie, aucun de nous n'a les outils nécessaires, aucun de nous ne maitrise complètement sa femme ( je crois que c'est le pire d'ailleurs...), etc...
Bref sur le papier j'ai un peu l'impression d'avoir l'équipe de l'OM de cette année et de viser la ligue des champions ( oui c'est moi qui supporte l'OL... on peut rien vous cacher

Donc voilà pourquoi le challenge est beau et comment nous sommes arrivé ici ( merci à Merora qui nous a fait découvrir le forum )
En plus d'avoir la chance de lire tous vos conseils et vos partages, de voir vos réalisations, ce forum nous permettra aussi de rester motivé car nous posterons régulièrement notre avancé. Nous n'avons pas défini le timing car nous sommes tout de même bien pris par le boulot et nos femmes mais je compte bien y jouer avant la naissance de mon 1er enfant ( qui n'est pas encore conçu...

Merci d'avance à celles et ceux qui ont pris le temps de tout lire et à celles et ceux qui nous aiderons de près ou de loin à réaliser notre défi!