Ma première expérience sur une borne d'arcade remonte à mes 5 ans sur un Pengo bien aride (surement réglé en mode hard); j'avais ruiné ma mère en pièce de 5 francs dans un bowling.-Parlons un peu de vous !
Mon adolescence n'a pas été plus brillante entre Golden Axe, Xain'd Sleena, Dragon Ninja et le mythique Double Dragon... Comment résister 30 ans plus tard à l'idée de monter ma propre borne ?
Mon installation d'Hyperspin remonte à 3 ans environ et mon fichier "HyperHQ.exe" a été récemment identifié comme un virus Worm32 par mon antivirus ; je pars aux nouvelles. Je pense aussi à refaire une installation fraîche au niveau logiciel. C'est alors que je tombe sur votre communauté ; en pistant un truc introuvable appelé "HeavyBox" depuis le site arcades-reborn.fr.-Comment avez vous connu HyperfreeSpin ?
Une vingtaine d'années sur un coin de clavier et depuis trois ans environ avec une borne faite maison.-Depuis combien de temps faites vous de l'émulation ?
Une Nes achetée avec mon argent de poche.-Votre première console ?
Très très dur comme question ! il doit y en avoir 4 ou 5 ex aequo, mais je dirais Red Dead Redemption-Votre console ou jeu préféré ?
Congratulation-Le Mot de la Fin ?