J'ai 37 ans et j'habite dans le Médoc. Passionné de jeux vidéo depuis bien longtemps (la première console que j'ai touchée c'était une CBS Colecovision et le premier ordinateur un TO7 70), j'ai eu pratiquement tout ce qu'il se faisait en consoles, à part la Neo Geo

Il y a un an un vieux démon s'est réveillé, à savoir avoir une borne d'arcade chez moi. J'ai craqué sur une New Astro City que j'ai depuis Noël dernier (sa couleur et son aspect était WAF, ouf !), dans laquelle j'ai une XBox 1 moddée avec Coinops et Vision. Ca tourne très bien, je suis plus que satisfait. Coinops a un frontend simpliste mais efficace (liste de jeux avec preview video) alors que Vision est plutôt orienté Hyperspin, mais avec une config pas toujours aisée.
Je m'étais intéressé à Hyperspin mais j'avais été un peu rebuté par la complexité de la configuration. Il y a deux semaines je suis tombé sur le topic de la HeavyBox sur Neo-Arcadia et là c'est le choc : c'est beau, c'est magnifique, c'est livré clefs en main, c'est du 15 KHz... Je me prends à rêver de mes scanlines malheureusement absentes avec la XBox. Devant la qualité du travail et cette mise à disposition gratuite, j'ai commencé par faire un don, ne sachant même si je m'en servirais, mais pour aider cet excellent projet. Mais avec un proc dual core qui trainait chez moi, un E8600, la tentation était trop forte et du coup je me suis lancé dans la recherche de ce qu'il manque... Me voilà donc pour le moment dans la construction de la config.
Pour finir, gros respect pour le boulot qui a été fait, félicitations pour la qualité du produit final et merci pour le mettre à dispo de tous