Moi c'est Megazapunk, 30 ans, 2 enfants, Infographiste de coeur, Technicien Helpdesk de métier.
Nouveau venu ici, je rêve depuis un certains temps de me faire ma propre borne, et même si ca va pas être pour maintenant ( achat de maison + travaux oblige ), je passe quand même pas la case présentation maintenant !
Je n'ai pour le moment aucun matériel, mais je vais tacher d'amasser ça au fil du temps en terminant par l'informatique.
J'ai surtout roulé ma bosse sur Nintandbox à créer des boites customs pour mes jeux de SNES (Mon site en signature pour les intéressés) et Ultimate Console pour me faire quelques cartmods de jeux SNES et MD mythiques non sortis en PAL ou beaucoup trop cher !
il se peut que je fassent quelques thèmes à partager pour les différents formats de Bartop sans forcément prendre ou répondre aux commandes, sachant que je travaille surtout au feeling.
Voila c'est à peu près tout, hésitez pas à donner votre avis sur ce que j'ai déjà fait et me dire si c'est une bonne idée ce que je pourrais proposer en terme de création graphique
Sur ce, Amicalement votre