Me voici Thomas 30 ans, habitant en Savoie, informaticien de formation et bricoleur par passion.
J'ai toujours aimé aussi loin que je m'en souvienne les jeux vidéos mais aussi les sports automobile (passion transmise par mon père) et le bricolage (passion et métier de mon grand père). Depuis peu je suis très intéressé par les jeux émulés et autres joyeusetés de ce genre

Je m'occupe tous les jours de gros joujoux, même au boulot je reste dans la simulation (à un autre niveau mais bon...)

Pour ceux que cela intéresse ce sont (car il y en a deux) des simulateurs d'hélicoptères pro qui sont utilisés à des fins d'entrainements et de qualifications des pilotes du monde entier (hauteurs environ 7m). Je m'occupe de leurs entretiens et évolutions.
Après avoir raconté ma vie (enfin une petite partie) revenons à nos moutons: Je voudrais faire un bartop pour mon meilleur ami et ses 30 ans

Je suis en pleine lecture et je dois dire que je suis impressionné par vos compétences et tout le travail abattu jusqu’à présent, je vais essayer d'aider avec mes petites compétences les chantiers.
Je viendrais surement poser quelques questions pour mon projet