Bien le bonjour à tous, je me présente DoctorBrown (Appeler moi comme vous le voulez du moment que je me reconnaisse ^^), j'ai actuellement 17 ans, et je suis en Terminal STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable), et je suis Breton, (En Côte-d'armor, pile poils entre Dinan et Rennes si vous tracer une ligne pour ceux qui connaisse) et je me suis inscrit sur le forum pour obtenir quelque information précieuse car je me suis lancé le défi de construire une borne d'arcade bartop maison ! Je rêve depuis que je suis gamin d'avoir une vrai borne d'arcade, mais le prix me rebutais, et... J'tais pas très courageux pour me mettre la dedans, et puis un jour (Bon ok... Il y'a trois jours) le courage m'a pris, et j'ai décidé de crée ma borne d'arcade !
Il y'aurait donc mon pseudo sur le forum d'aide et sur le forum de présentation de sa bête car, je vais vous montrer et vous décrire chaque étape de la fabrication de mon bartop pour aidé ceux qui voudront eux aussi ce lancé dans ce beau projet !
Au plaisir de vous revoir !