Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Bonjour tout le monde
Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Gantz (oui comme le manga)
J'ai 40 ans et vie sur Bordeaux avec ma compagne
Je viens de découvrir votre existence depuis quelque minute en cherchant des info pour monter une borne d'arcade.
Je fan des retro gaming et pour le moment j'utilise MAME.
Je viens d'installer HFSBox15k et j'ai été surpris de la qualité du travail qui a été fais. Un grand bravo à toute votre équipe.
Je vais retourné visiter votre forum
Je vous remerci
Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Gantz (oui comme le manga)
J'ai 40 ans et vie sur Bordeaux avec ma compagne
Je viens de découvrir votre existence depuis quelque minute en cherchant des info pour monter une borne d'arcade.
Je fan des retro gaming et pour le moment j'utilise MAME.
Je viens d'installer HFSBox15k et j'ai été surpris de la qualité du travail qui a été fais. Un grand bravo à toute votre équipe.
Je vais retourné visiter votre forum
Je vous remerci
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
Re: Présentation
Salut à tous,
Tout nouveau sur le forum, je suis en train de me confectionner un BARTOP.
Je suis plus habituellement actif sur le groupe facebook, Borne d'Arcade Homemade.
Concernant les jeux, je suis très fans des metalslug, double dragon, street of rage. Que des classiques quoi.
J'adore l'univers de Batman aussi, c'est surement sur ce théme que je vais faire mon bartop.
Je suis plus habituellement actif sur le groupe facebook, Borne d'Arcade Homemade.
Concernant les jeux, je suis très fans des metalslug, double dragon, street of rage. Que des classiques quoi.
J'adore l'univers de Batman aussi, c'est surement sur ce théme que je vais faire mon bartop.
- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
Re: Présentation
Bienvenue sur le forumdust63 a écrit :Salut à tous,

Tu aurait pu crée un nouveau sujet au lieu de prendre celui de Gantz