fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance avec l'amstrad cpc et le commodore 64 ( quelle référence

Cte bête qui permettait d'avoir l'arcade à la maison coutait véritablement un œil ( et un bras peu être ... :suspect: ). J'avais un pote qui l'avait et qui me narguais en monopolisant son seul et unique joystick
Bref bien trop chers pour mon maigre argent de poche d'ado.
Du coup je me vengeais sur la borne d'arcade du café au coin de ma rue en jouant à street fighter 2 avec ma seul pièce de 5franc et cet bonne odeur de clope froide qui flottait dans l'air.
Les vieilles consoles ont bercées mon enfance et mon chargé d'une atmosphère particulière fait de magie, de rêve et de nostalgie. Bref voilà ma vie... Je trouve juste que parfois, certains jeux de maintenant me paraissent bien fade comparer à ce que j'ai pu jouer étant petit.
Sinon je suis pas un monstre en informatique mais je suis manuel et je me suis fixer le but d'avoir une borne d'arcade fait mains dans ma pièce de geek personnel. J'espère que vous pourrez m'éclairer dans cette tâche aussi ardu que fantastique. En tout cas j'ai parcouru le forum avant de m'inscrire et vous faites du bon boulot bravo;)
Ps: désolé pour l'écriture