[Bulrot2] Bonjour à tous !!
Modérateur : Modérateurs
[Bulrot2] Bonjour à tous !!
Bonjour à tous,
moi c'est David, 27 ans, fidèle compagnon de ITR78!! Mais surtout passioné de jeux video depuis mon premier ATARI qui me laisse d'excellent souvenir avec des jeux comme VROOM, RICK DANGEROUS ou encore TURBO CUP!!
J'ai découvert Hyperspin via mon pote Dimitry peu de temps apres que nous ayons discuter de ce dont nous avions saigné comme jeux!! Un jour il me fait rentrer chez lui et je decouvre un logiciel qui me permet de choisir les jeux et consoles qui ont bercer ma jeunesse. Depuis je ne le lache plus !!
je n'ai pas le meme niveau que certains ici mais je compte bien essayer de vous aider comme je pourrais afin que cette communauté naissante continu de grandire. Et surtout j'attend avec impatience des tutos qui m'aideront a paufiner mon hyperspin.
à bientot !
moi c'est David, 27 ans, fidèle compagnon de ITR78!! Mais surtout passioné de jeux video depuis mon premier ATARI qui me laisse d'excellent souvenir avec des jeux comme VROOM, RICK DANGEROUS ou encore TURBO CUP!!
J'ai découvert Hyperspin via mon pote Dimitry peu de temps apres que nous ayons discuter de ce dont nous avions saigné comme jeux!! Un jour il me fait rentrer chez lui et je decouvre un logiciel qui me permet de choisir les jeux et consoles qui ont bercer ma jeunesse. Depuis je ne le lache plus !!
je n'ai pas le meme niveau que certains ici mais je compte bien essayer de vous aider comme je pourrais afin que cette communauté naissante continu de grandire. Et surtout j'attend avec impatience des tutos qui m'aideront a paufiner mon hyperspin.
à bientot !
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: [Bulrot2] Bonjour à tous !!
bienvenue.
Et pour troller un peu il faut avouer que rick dangerous et Vroom etait bien plus beau sur AMIGA
Et pour troller un peu il faut avouer que rick dangerous et Vroom etait bien plus beau sur AMIGA

bienvenue.
Pas faux ^^

Pas faux ^^
bienvenue.
mdr ! tu vas nous l'échauffer la !
moi suceptible?? 8)
merci de l'acceuil !!

mdr ! tu vas nous l'échauffer la !

moi suceptible?? 8)
merci de l'acceuil !!
salut a tous,
je reviens dans la communauté !! sa fait un bail que j'etait pas repasser ici. j'ai recuper mon vieux hdd de 2go avec mon hyperspin et j'ai tellement hâte de m'y remettre maintenant que j'ai ma maison et ma salle de jeux. par contre je me rapelle plus de rien, comment paramétrage etc et je galere grave a le relancer. si y'a des motivé pour me filer un coup de main ! thanks !!
je reviens dans la communauté !! sa fait un bail que j'etait pas repasser ici. j'ai recuper mon vieux hdd de 2go avec mon hyperspin et j'ai tellement hâte de m'y remettre maintenant que j'ai ma maison et ma salle de jeux. par contre je me rapelle plus de rien, comment paramétrage etc et je galere grave a le relancer. si y'a des motivé pour me filer un coup de main ! thanks !!
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Salut et re bienvenue. Le plus simple pour te remettre dans le bain c'est de profiter du boulot qui a été fait pour faciliter la vie à tout le monde. Bien sûr je parle de la section tutoriel 
Après si tu trouves pas tes réponses là bas, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section aide.

Après si tu trouves pas tes réponses là bas, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section aide.
merci, j'ai vu les tuto ça al'air pas mal!! des que je retrouve le net, je m'occupe de tout ça. félicitation à tout ceux qui ont continué a gérer le site. il n'a absolument plus rien a voir avec avant!
après avoir dit que je revenais je n'ai jamais remis les pieds ici......je le regrette. j'ai eu pas mal d'occupation dons le chantier de la construction de ma maison. maintenant que c'est fait je me remets dedans. mais je me rappelle plus de rien!!! la preuve j'arrive même plus a faire un database correct........ bref j'espere trouver de l'aide.