Moi c'est grandseb54, je suis grand(2m) je m'appelle Seb et je suis de Meurthe&Moselle tataaaaa d'où.... Grandseb54

J'ai 43 ans, marié, deux gosses, deux voitures etttt une Moto!!!!(xjr1300)
Alors si je suis ici à me présenter c'est à cause de mon fils Alexandre (11 ans).
Il adore mater des vidéos sur YouTube et m'a envoyé un lien dernièrement sur un gars qui fabriquait un bartop! Me suppléant d'en faire un pour lui, j'ai pas eu trop longtemps et craqué car je suis un véritable vétéran des bornes d'arcade !!! A 15 ans je trainais dans les salles de jeux vidéos, ou dans les bars à jouer à double dragon! After Burnet ou autre crazy car <3 Bref.... Imaginer retomber la dedans ça n'a pas été difficile !!!!
Bref, ca y est, j'ai commandé les boutons, le bois, les stickers, le raspberry, j'ai déniché un LCD 19p en VGA et je continue à chercher les HP, l'alimentation (je peux prendre celle d'un PC?).
C'est en cherchant tout ca que je suis tombé que ce forum qui sans inscription permet déjà de parcourir pas mal de post et vu que l'ambiance à l'air excellente je me dis autant s'inscrire, je vais profiter de votre aide et vos astuces !!!!
Alors merci de m'accueillir ici, et attendez vous à me voir avancer avec le fiston dans la construction de notre BARTOP!!!!!!
@+