Presentation
Modérateur : Modérateurs
- cavadechirer
- noob
Presentation
Bonjour
Je m'appelle Christophe et j'ai découvert votre site, il y a peu de temps. Je tiens déjà à vous féliciter pour le travail énorme que vous faites.
Je m'appelle Christophe et j'ai découvert votre site, il y a peu de temps. Je tiens déjà à vous féliciter pour le travail énorme que vous faites.
- cavadechirer
- noob
Re: Presentation
Merci Beaucoup de vos réponses...
J'ai une petite question: Comment deviens t'on SuperMembre? Je suis volontaire mais mes capacités sont assez médiocres ou y'a t'il un moyen d'aider financièrement pour la pérennité du site. OU les deux

J'ai une petite question: Comment deviens t'on SuperMembre? Je suis volontaire mais mes capacités sont assez médiocres ou y'a t'il un moyen d'aider financièrement pour la pérennité du site. OU les deux

- loujez
- Virtuose
- A remercié : 172 fois
- A été remercié : 148 fois
Non le seul moyen est de participer aux chantiers de la communauté. Meme sans capacité particulière il est possible de contribuer. Des tutos sont mis en annexe des chantiers. Les plus simples a mes yeux la recherche dimages ou de synopsis. N'hésite pas a aller sur les sections dédiées du forum les membres seront ravis de t'aider dans ta démarche. Cest en faisant quon apprend 

- cavadechirer
- noob
Très bien. Merci de ta réponse. Manque plus qu'à mettre le bleu de chauffe alors...
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois