Je me retrouve ici un par le hasard de mes recherches sur le net, remontons donc au début:
Passionné de gaming depuis tout petit quand j'ai recu un amiga500 (si je veux etre vraiment exhaustif y a eu aussi de longue partie sur le merlin qui trainé chez ma grand mère), et ensuite plus grand chose jusqu'a la ps1 et du pc
Ce n'est que bien plus tard une fois indépendant que je suis tombé sur des consoles retro en brocante et a me mettre a la recherche de jeux que j'avais retourné sur émulateur.
Adorant également le domaine de l'arcade je me suis offert un supergun il y a quelque année et monté le tout dans un stick afin de minimiser la place vivant en appartement, la borne ca aller attendre d'avoir une maison.
Ce jour etant enfin venu je me remet donc a fouiner sur different site (dont neo arcadia ou j'ai choper mes premières mvs), et c'est la que les evenements s'enchaine.
-tient ca serait sympa une vewlix en plus d'une astro pour profiter des jeux en hd
-ah mais c'est vrai j'avais vu il y a quelque année des plans pour en faire soi meme, je m'etait bien eclater a faire mon panel et d'autre bricol comme un pad pop'n music, si je me faisait une borne homemade
-tient c'est quoi ce truc, arcade box revolution, voyons voir un peu plus en detail
-oh mais oui hyperspin j'avais completement oublier n'ayant plus de pc depuis pas mal d'année, allons voir un peu ou ca en est maintenant
-visionage de la ou en est hyperspin en 2017....vous etes des grand malades les gars

me voila donc ici a me devorer tout les tuto et doc que je croise en attendant le jour de l'enmenagement dans ma maison et la mise en place de ce grand projet