Insert coin-coin

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

vil2
noob
noob

Insert coin-coin

Message par vil2 » 09 août 2017 - 14:49

Salut chers membres de HFS Play,

comme beaucoup cela fait un moment que je traîne ici et sur d'autres sites francophones et anglophones autour des bornes d'arcade. Je viens de recevoir ma première borne, fabriquée par mon cousin, borne qui sera installée au travail et qui attirera plein de curieux je l'espère. J'ai réalisé la déco moi même, et j'en suis assez content.

Bref tout cela m'a donné envie de m'en faire une pour chez moi, en la réalisant moi-même. Ce sera plutôt un petit format genre bartop, bref j'aurai dans les mois qui viennent plein de questions pénibles à poser aux membres de ce forum, il est donc grand temps de m'inscrire :twisted: Mais comme je donne aussi avant de recevoir je peux mettre mes maigres connaissances au service de la communauté. J'ai quelques bases en Illustrator qui me permettent de me débrouiller, et je suis plutôt connaisseur en termes de hardware PC.

Dans la vie, je vis en Suisse et j'ai 34 ans, donc j'ai connu cette grande époque de l'arcade dans les cafés, les bars, les campings, les salles de jeux...je ne compte plus les pièces de 10 francs que j'ai glissé dans ces satanées fentes, tout ça pour prendre un Game Over au bout de 30 secondes. Mais ça me plaisait énormément, déjà pour la qualité graphique qui était incroyable à l'époque, mais aussi pour le côté d'avoir à rechercher le bon endroit pour enfin mettre la main sur tel ou tel jeu. Une quête sans fin!

Je ne sais pas trop quel jeu m'a le plus fait rêver à l'époque...j'ai des excellents souvenirs de Toki (Juju), Street Fighter II, Ghouls and Ghosts, Punisher...La machine à nostalgie tourne à bloc avec ces titres-là!

A la prochaine sur ce thread ou ailleurs,

loujez
Virtuose
Virtuose
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Insert coin-coin

Message par loujez » 09 août 2017 - 17:50

Bienvenue l'ami

andric31
Maître
Maître