Plus rien

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

bourgogne
noob
noob

Bonjour à tous de Bourgogne...

Message par bourgogne » 10 nov. 2017 - 22:32

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum... j'aime tout ce qui est un peu rétro et ludique... ainsi j'ai à la maison un jukebox seeburg carnival que j'ai restauré moi-même avec l'aide du forum flipjuke et surtout de Thierry 4...Et j'ai également un flipper Spy hunter... Je me permets de vous contacter pour savoir si parmi vous quelqu'un accepterait de m'aider à adapter des stickers pour les dimensions de ma borne d'arcade sur le thème des X-Men VS Avengers...J'ai décidé d'essayer de fabriquer moi-même une borne d'arcade en suivant différents tuto trouvé sur le forum. Super boulot... et encore merci pour toutes ces informations, je n'en reviens pas, j'ai un petit niveau en bricolage mais avec toutes vos explications j'ai réussi...et le résultat est plutôt cool..Mes filles ont littéralement craqué sur une déco X-Men VS Avengers...Je trouve bien des images, mais mon niveau en Grimp ou autre traitement d'image n'est pas à la hauteur de leurs espérances (lamentable à vrai dire !!!)... Donc au secours SVP...
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie..
Dernière modification par bourgogne le 26 nov. 2017 - 00:40, modifié 3 fois.

andric31
Maître
Maître
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Bonjour à tous de Bourgogne...

Message par andric31 » 10 nov. 2017 - 22:57

Yep,
ton post et double, fait attention.

A SUPPRIMER

chamcham
Virtuose
Virtuose
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Bonjour à tous de Bourgogne...

Message par chamcham » 11 nov. 2017 - 03:26

Bienvenue sur le forum.

Pour ta demande c'est par ici que ça se passe : decoration/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Présentation »