c2

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

c2cro
noob
noob

c2

Message par c2cro » 02 mars 2018 - 22:36

Salut,

je me presente à vous,

donc c2cro alias c2, alias Arnaud dans le privée.

j'ai 28 ans (ça fait bizarre de le dire merde lool) je suis marié et j'ai 2 enfants.

cela fait un moment que je touche un peu à l’émulation, on vas dire de façons occasionnel avec des émulateurs snes essentiellement (cela reste une de mes console favorite de l'époque lool), mais de là a dire depuis conbien de temps j'en suis incapable ....

j'ai u plusieurs console depuis ma tendre jeunesse (Nes, Snes, Master System II, GameBoy, Mega Drive, Playstation, Nintendo 64, PSP, PS2, GameCube, nintendo DS et enfin PS3) j'ai aussi u la chance de toucher à quelques perles petit ( grosse rencontre avec la core GraphX lors d'un concours de jeu vidéo ou un pote m'a emmené :shock: ) et j'ai bavé sur pal mal d'autre (qui à l'époque n'a pas révé de la NeoGeo :shock: :shock: :shock: ).

Je n'ai plus acheté de console depuis la ps3 ..... c'est vraiment la dernière que je me suis offerte.

Il y a disons 3 mois, je tombe sur une annonce sur un grand site de vpc qui proposent des kit arcade 2 joueur ... l'idée germe dans mon esprit et aprés quelques recherche le projet de monter une borne sous raspberry est là (en faite ça m'a pris 3 jours lool), et depuis 1 mois que j'ai terminé ma borne, je redécouvre ou découvre des jeux qui faisaient fureur dans ma jeunesse ...

Voila c'est deja pas mal ...

je viens ici pour avoir des infos .. donner un coup de main et aussi préparer le terrain pour le cousin qui a flashé sur un bartop ;) (il est moins courageux que moi lool)

J’espère donc profiter et aussi participer à cette communauté...

andric31
Maître
Maître
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: c2

Message par andric31 » 03 mars 2018 - 02:24

Bienvenue sur HFSPLAY

chamcham
Virtuose
Virtuose
A remercié : 185 fois