[Yogami] Yop' !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Yogami
Amateur
Amateur

[Yogami] Yop' !

Message par Yogami » 27 nov. 2013 - 19:16

Yo' tout le monde ! Bon bah je vais essayer de faire une petite présentation comparé à d'habitudes (oui je suis un vrai moulin à parole !). Donc, je m'appelle Amaury, j'ai 18 ans et je vis en Belgique, dans la région de Liège, je suis donc belge (mais j'ai des origines italienne, sicilienne pour plus de précision !). Je suis né le 20 Octobre 1995 et je suis donc du signe balance ! J'ai fais deux ans d'études d'art de base et maintenant c'est ma deuxième année en infographie ! Pour l'avenir j'hésite entre soit bosser dans une imprimerie ou dans une agence de publicité en temps qu'infographiste, ou bien ouvrir un magasin de jeux vidéo rétro dans la région de Liège !

En parlant de jeux vidéo, c'est ma passion depuis que je suis tout petit ! Dés 3 ans (peut-être que certaines personnes crieront, mais je m'enfou désormais des remarques des gens à ce propos, comme quoi j'ai joué trop tôt, blablablabla...) j'avais un Gameboy avec la version jaune de Pokémon ! Je peux vous dire que j'en ai passé des heures là dessus ! Petit à petit en grandissant j'ai appris à connaitre le monde du jeu vidéo et c'est un monde qui me passionne, pour plusieurs raison ! La première est que dans les jeux vidéo, c'est comme si c'était un livre interactif (pas pour tous malheureusement, il n'y a pas que des bons jeux) qui vous emporte, que ce soit avec des émotions, que par son gameplay ! Les personnages attachants, une histoire qui tient la route, rien de mieux ! Ce qui me passionne aussi dans les jeux vidéos, c'est la liberté, un créateur de jeux vidéo peut faire ce qu'il veut temps que ça tient la route ! Puis jouer, ça permet de se changer les idées, ne serais-ce qu'une heure, ça nous permet de nous "évadé" comme on dit :p !

Sinon ce que j'aimes également c'est la lecture et le cinéma ! Pour ce qui est de la lecture, j'ai lu une trentaine de romans, ce n'est pas grands choses, mais dans le genre de romans que j'aime bien, c'est fort ciblé, soit ça concerne des zombies, soit du paranormal, soit des histoires sombres ! Je lis également des mangas et des comics. Je collectionne les mangas depuis maintenant 5 ans et j'en ai accumulé 350 pour l'instant, j'aimerais bien atteindre les 1000 un jours ! (Hahahaha) Je lis un peu de tout dans les styles de mangas sauf les Shojo. J'aime beaucoup me diversifier dans les styles de mangas ! Je lis Shin Chan comme je lis King's Game ! (Qui d'ailleurs est pour moi le manga au meilleur scénario que j'ai vu pour l'instant, avis personnelle bien sur, c'est parce que c'est typiquement le genre de scénario que j'aime !). Pour ce qui est des comics, je m'y suis mis récemment, j'ai commencé par les Walking Dead, puis je me suis lancé dans Hawkmen et là je compte débuté Marvel Zombie et Aquaman !

Pour ce qui est du cinéma, je n'aimes pas tout les genres de films, notamment les films de guerres, mais ce n'est pas ce qui m'empêche de regarder certains, même que je n'aimes pas le genre, il y en a certains qu'il faut admettre qu'ils sont bons (Par exemple, Pearl Harbor, je n'ai pas aimé mais c'est un bon film !). Je suis plus du genre à regarder des films parlant sur la nature humaine (La route par exemple, ou la série The Walking Dead), avec des scénarios sombres (comme pour les romans), des zombies ! Beaucoup de Zombie ! :bounce:  Pour l'instant je m'attaque surtout à des séries, les séries c'est quelque chose que je ne regardais jamais avant, mais tout mes amis parlent de tels ou tels séries, alors on va dire que je me remet à la page et on va dire que j'y ai pris goût, j'ai regardé The Walking Dead (Que je suis toujours avec la saison 4), j'ai regardé Buffy contre les vampyres il y a quelques mois, j'ai regardé Arrow, Skins et l'a je m'attaque à Supernatural qui est une super série !

Bref, je pense avoir fait le tour de ma vie, je ne sais pas qui aura le courage de tout lire, mais désolé pour ce long texte mais je ne peux pas m'en empêché ! :$

djmixone
Connaisseur
Connaisseur

Re: [Yogami] Yop' !

Message par djmixone » 27 nov. 2013 - 20:00

salut et bienvenue a toi :cheers:  

moi je dirais une vrai machine a écrire :lol:  

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Message par DarkEagle37 » 27 nov. 2013 - 20:38

Bienvenue :cheers:
Ça déborde de cultures en tous genres tout ça ^^
Mais surtout de ZOMBIE.
SI ta pas encore vu, cours regarder "Bienvenue à Zombieland", un excellent film de Zombie, un peu gore et surtout très drôle :D  

Yogami
Amateur
Amateur

Message par Yogami » 27 nov. 2013 - 21:01

Bien sur que je l'ai vu ! :D J'ai vu énormément de film de zombies haha ! :)

Merci :D

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Message par Firch » 27 nov. 2013 - 21:41

bienvenue sur le forum :)

Yogami
Amateur
Amateur

Message par Yogami » 27 nov. 2013 - 22:46

Merci :)

Guiguicar
Gourou
Gourou
A remercié : 62 fois
A été remercié : 51 fois

Message par Guiguicar » 27 nov. 2013 - 23:57

Quelle présentation !!! Bienvenue à toi cousin.

Yogami
Amateur
Amateur

Message par Yogami » 28 nov. 2013 - 00:00

Merci !!! :D

Thorgrim
Amateur
Amateur

Message par Thorgrim » 28 nov. 2013 - 10:43

J'ai trouvé plus "bavard" que moi encore, incroyable, une vraie diarrhée verbale ! :lol:   :lol:   :lol:  
En tous cas, bravo, c'est une belle présentation !

Je ne suis pas fan de mangas par contre mais tout comme toi, les univers sombres voire glauques, les zombies et les histoires de relations intriquées remportent ma préférence ! Walking dead est de loin une des meilleurs séries que j'aie vue, que ce soit dans le genre Zombies, Apocalypse et/ou relations entre survivants ! Supernatural est sympa aussi mais a - pour moi - un côté un peu "teenage movies"... quoique j'ai quand même vu l'intégrale de cette série. ^^ (une série que je conseille : Sons of Anarchy).

Et sinon dans le genre Zombies, je crois que j'ai la dévédéthèque la mieux achalandée de ma région (pour ne pas faire prétentieux et dire "du monde entier")... ^^

Passe du bon temps ici en tous cas ! ;)

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Message par kefran69 » 28 nov. 2013 - 13:22

Yo' tout le monde ! Bon bah je vais essayer de faire une petite présentation comparé à d'habitudes...... :lol:  j'imagine même pas alors... sinon tu est surement l'un des membres qui s'est le mieux présenté! on sait tout de toi :D  

Sinon bah moi c'est une petite réponse comme d'habitude ;)  alors bienvenue parmi nous !

micaelo14
Modérateur
Modérateur
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Message par micaelo14 » 29 nov. 2013 - 19:46

Bienvenue, pour les origine pas de doute !!

soft-bug
Connaisseur
Connaisseur
A été remercié : 1 fois

Message par soft-bug » 29 nov. 2013 - 21:10

Hello,

Bienvenue à toi ...

Si tu veux parfaire ton éducation sur les séries sur les relations humaines, je te recommande BSG en 4 saisons (BattleStar Galactica) :pirat:  

Yogami
Amateur
Amateur

Message par Yogami » 01 déc. 2013 - 21:03

Tout d'abord, merci à tous pour votre accueil ! :D

Thorgrim - " une vraie diarrhée verbale ! " Hahaha, j'ai rigolé de cette expression ! xD

Pour The Walking Dead je suis du même avis que toi, je trouve que ça montre bien comment pourraient être chaque homme en cas d'apocalypse ou comment il réfléchirait et ce qu'il serait capable de faire pour sa survie et ça j'adore ! Car c'est tout à fait vrai ! C'est dommage pour les mangas, c'est le seul point qui nous différencie haha ! Après si un jour tu as du temps à perdre, que tu en as l'occasion, n'hésite surtout pas à lire les scan de King's Game, si tu veux c'est une classe qui se retrouve confrotée à un homme inconnu qui leurs envoie des SMS afin de réaliser un gage et si ils ne le font pas, ils sont tué. C'est mon manga favoris car de nouveau, le "Roi" comme ils l'appellent, les mets dans des situations vraiment difficile afin de voir ce qu'il serait capable de faire pour leur survie, c'est vraiment pas mal ! Pour Supernatural, j'en suis à la saison 2 et je suis du même avis que toi (de nouveau), mais je trouve la série tout de même intéréssante, avec leurs divers enquêtes je trouve que ça fait un peu "Expert Miami" tout ça, sauf que les criminel sont remplacé par des esprits, des démons et tout le tralala et c'est sans doute ça qui me motive à la regarder :D ! Sons of Anarchy je regarde de temps à autres avec mon père quand ça passe à la TV, c'est une bonne série mais je n'aime pas trop l'univers des motard c'est pour ça que je n'arriverais jamais à dévorer la série aussi vite qu'une série comme The Walking Dead :/

Ha bon ? Bah si tu as un bon film à me conseiller, je t'en prie, je suis en plein pénurie ! J'ai regardé les plus classiques et quelques navet tout de même haha, j'ai regardé l'intégralité des films de Romero (indispensable pour un fan de zombie !), j'ai regardé les Resident Evil (Qui se dégrade de plus en plus malheureusement), Dead Season, Zombie Land, Shaun of the Dead, Zombie of the toilet (un truc du style avec des zombies qui balance leurs excrément, une vrai daube asiatique xD), Zombie of mass destruction qui est moisis aussi, Zombie Diaries, Zombie Apocalypse. Sinon j'aime aussi les films dans le style de Rec, Cloverfield, The Mist (pour sa fin, qui est pour moi la meilleurs que j'ai vu, oui je suis fan des mauvaises fin !) et Les Chroniques de Tchernobyl, donc si tu en as à me conseiller vas y ! :D

Kefran69 - Merci, c'est gentil haha, je suis juste bavard !

Micaelo14 - Comment ça pour les origines ? :O Merci ! :D

Soft-Bug - Merci ! :DD'accord je regarderais ce que vaut cette série ! :D

Répondre

Revenir à « Présentation »