Depuis le temps que je suis inscris (j ai mis 3 mois a ecrire ma premiere ligne ^^; ) et que je parcours le forum de temps a autres, je prend enfin le temps de me presenter!
Olivier aka Gwenroc, 38ans, de Nantes.
J ai decouvert l asso HFS par le bier sur Stunfest il y a 2/3ans puis depuis lors j ai participer au HFS 3 et 4 pour le Xmania5 en bon fande 2X que je suis.
Je fais partis de l asso Nantaise de VersusFighting BeatBy44 dans laquel je m occupe de la partie des jeux de baston retro et du coup arcade.
Je possede une NAC, un supergun smallcab et une borne Homemade pour les jeux HD. Tout ce petit monde mange 100% bio avec cps2, multi cps2 darksoft et slot mvs et consoles retro/next gen
Puis voila, j ai des envie de cps1, STV etc...et cherchant une solution propre et peu onereuse et apres pas mal de recherche, et surtout plutot que d acheter une pandora... je me suis mis a monter une HFSBox15k ^^
Voila le pk de ma presentation, parce qu en plus j y apprend plein de chose interessante depuis le temps que je lis des choses ci et la dans le forum et que je n avais jamais pris le temps d exploiter.
Au plaisir d echanger avec vous