J'ai un prénom qui autre fois créait la réaction suivante: AH C'EST Original, MAIS depuis que le Chanteur "Pa là" est arrivé la réaction devint: "Ah t'a copier le chanteur" ^^
Vous l'aurez compris je m'appel Vianney et chante aussi faux qu'une casserole rouillé (oui avec les clous et voir même le tétanos)
Je ne mord pas bien que Breton de base perdu à Paris tout en ne supportant pas les ville, paradoxe particulier ^^' ma dentition en grince encore.
Ami de l'auto-dérision et des jeux de mots pourris (Jeux de mots ramoucho! Nan même pas...)
Pendant longtemps j'ai eu bcp de mal avec l'expression: RetroGaming , ayant débuter avec la nes à l'age de 6 ans et jamais revendu de consoles, actuellement j'en est une vingtaine brancher sur 6 TV avec à peut prêt 2000 jeux la grande majorité acheter à l'époque du Francs, bien avant que je ne connaisse le mot "retrogaming" et sa mode ainsi que par conséquent l'explosion des prix "non humain" ^^
Je m'amuse depuis maintenant 9 mois à étape par étape faire naitre mes projet autour des jeux rétro, du manga des années 80/90's avec mon site web et ma chaine youtube en apprenant sur le tas le montage vidéo bien que mon métier à la base ne concerne que indesign, photoshop et illustrator, c'est toujours amusant

Voila une image de ce qui compose le zigoto que je suis ^^