Bonjour d'un trentenaire nostalgique

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Merci Club Do
noob
noob
A été remercié : 1 fois

Bonjour d'un trentenaire nostalgique

Message par Merci Club Do » 12 déc. 2018 - 09:48

Bonjour, je suis un jeune trentenaire de 33 ans et oui l'age du christ comme ont me le dit régulièrement née le 11/02/1985,
J'ai un prénom qui autre fois créait la réaction suivante: AH C'EST Original, MAIS depuis que le Chanteur "Pa là" est arrivé la réaction devint: "Ah t'a copier le chanteur" ^^

Vous l'aurez compris je m'appel Vianney et chante aussi faux qu'une casserole rouillé (oui avec les clous et voir même le tétanos)
Je ne mord pas bien que Breton de base perdu à Paris tout en ne supportant pas les ville, paradoxe particulier ^^' ma dentition en grince encore.

Ami de l'auto-dérision et des jeux de mots pourris (Jeux de mots ramoucho! Nan même pas...)
Pendant longtemps j'ai eu bcp de mal avec l'expression: RetroGaming , ayant débuter avec la nes à l'age de 6 ans et jamais revendu de consoles, actuellement j'en est une vingtaine brancher sur 6 TV avec à peut prêt 2000 jeux la grande majorité acheter à l'époque du Francs, bien avant que je ne connaisse le mot "retrogaming" et sa mode ainsi que par conséquent l'explosion des prix "non humain" ^^

Je m'amuse depuis maintenant 9 mois à étape par étape faire naitre mes projet autour des jeux rétro, du manga des années 80/90's avec mon site web et ma chaine youtube en apprenant sur le tas le montage vidéo bien que mon métier à la base ne concerne que indesign, photoshop et illustrator, c'est toujours amusant :) j'ai lié à ce projet un manga que j'ai écrit sur ces 3 dernières années que j'ai commencé à dessiner il y a à peine 3 semaines ainsi qu'un petit dessin animé sur la vie d'un joueur nostaglique de l'époque Dorothée, Bref je suis un gros nostalgique de cette période et est fini par déposé à l'INPI ce qu'il fallait pour tenter avec les années (à long therme) de recrée ce qui fut par le passé détruit par Cette P...BIP....@)##...#.... de Ségolène ^^'

Voila une image de ce qui compose le zigoto que je suis ^^

chamcham
Virtuose
Virtuose
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Bonjour d'un trentenaire nostalgique

Message par chamcham » 13 déc. 2018 - 20:33

Bienvenue sur le forum, maintenant on sait enfin ou tu es ....

Merci Club Do
noob
noob

Message par Merci Club Do » 19 déc. 2018 - 12:55

Oui ^^ J'avais un compte mais j'ai recréer j'avais moins de temps et n'utilise plus le mail du précédent

Max85
Gourou
Gourou
A remercié : 376 fois
A été remercié : 265 fois

Message par Max85 » 19 déc. 2018 - 14:15

Bienvenue à toi, voisin d'anniversaire (un jour avant) :)

Merci Club Do
noob
noob

Message par Merci Club Do » 19 déc. 2018 - 20:11

Merci :) un jour avant ah bah je suis le cadet ? ^^

Répondre

Revenir à « Présentation »