Un nouveau
Modérateur : Modérateurs
Un nouveau
Bonjour,
Je me présente enfin.
J'ai 38 ans 3 petits.
Je ne suis pas un expert des jeux vidéo, mais j'ai de temps en temps une petite pensée pour les vieilles cartouches.
Il y a quelques années, je m'étais penché sur Mame mais sans grande conviction.
Et puis dernièrement ultime déménagement avec une question: que faire dans notre grenier en plus d'une chambre ... une salle de jeux/vidéo !
Et me voici en quête de recherche sur le retrogaming et l'émulation. De liens en liens je découvre les frontheads et puis HS et enfin cette communauté de fous furieux avec comme premier contact la HeavyBox 2.
Bref je pose mes valises ici avec un tel accueil.
Pour le moment, je suis focalisé sur la partie soft (on apprend à tout âge).
Ensuite viendra la partie menuiserie et hard avec LA question borne ou bartop !
Voila pour le moment.
Je me présente enfin.
J'ai 38 ans 3 petits.
Je ne suis pas un expert des jeux vidéo, mais j'ai de temps en temps une petite pensée pour les vieilles cartouches.
Il y a quelques années, je m'étais penché sur Mame mais sans grande conviction.
Et puis dernièrement ultime déménagement avec une question: que faire dans notre grenier en plus d'une chambre ... une salle de jeux/vidéo !
Et me voici en quête de recherche sur le retrogaming et l'émulation. De liens en liens je découvre les frontheads et puis HS et enfin cette communauté de fous furieux avec comme premier contact la HeavyBox 2.
Bref je pose mes valises ici avec un tel accueil.
Pour le moment, je suis focalisé sur la partie soft (on apprend à tout âge).
Ensuite viendra la partie menuiserie et hard avec LA question borne ou bartop !
Voila pour le moment.
Re: Un nouveau
la heavybow peux te permetre de ne pas trop d'investir dans la partie soft et directement passer à l'étape suivante
mais bon, c'est sur que la heavybox est une sorte de gateau apéritif quand on sait tou ce que peux mettre dans hyperspin
donc si tu es interréssé pour avoir un hyperspin qui sera ton entrée-plat de résistance-déssert, oui, dans ce cas là,
tu as raison de te focaliser sur la partie soft dans un premier temps
bienvenue sur le forum
ici il y a plein de tuto, plein de topics de dépannage
et si tu trouve aucun topic pouvant te dépanner, n'hesites pas à en créer
mais bon, c'est sur que la heavybox est une sorte de gateau apéritif quand on sait tou ce que peux mettre dans hyperspin
donc si tu es interréssé pour avoir un hyperspin qui sera ton entrée-plat de résistance-déssert, oui, dans ce cas là,
tu as raison de te focaliser sur la partie soft dans un premier temps
bienvenue sur le forum
ici il y a plein de tuto, plein de topics de dépannage
et si tu trouve aucun topic pouvant te dépanner, n'hesites pas à en créer
- Doctor
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 20 fois
Bienvenu a toi , ha bha tu vas faire des heureux avec Hyperspin s'moi qui le dit ! (p'etre pas tout de suite sa dépend de leurs ages) En tout cas si tu a des questions on se fera une joie de te répondre.
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !
La HeavyBox est un beau cadeau pour moi, pour certain HS est difficile à paramétrer. Mais là avec ce pack, tout deviens plus facile.
Rien ne vaut un exemple qui tourne pour comprendre le fonctionnement de HS (enfin une idée de fonctionnement).
J'ai déjà ajouté les packs N64 et NES mais bon le travail était déjà fait, je vais essayer avec le pack amiga où il faut paramétrer d'avantage donc à voir ...
Pour mes petits: 4 ans 2 ans et 3 mois, dès que je lance HS ils arrivent en courant: "c'est mes jeux !" heu non pas encore les trolls
Mais c'est vrai juste les wheels sont un bonheur pour les yeux de tout le monde.
Rien ne vaut un exemple qui tourne pour comprendre le fonctionnement de HS (enfin une idée de fonctionnement).
J'ai déjà ajouté les packs N64 et NES mais bon le travail était déjà fait, je vais essayer avec le pack amiga où il faut paramétrer d'avantage donc à voir ...
Pour mes petits: 4 ans 2 ans et 3 mois, dès que je lance HS ils arrivent en courant: "c'est mes jeux !" heu non pas encore les trolls
Mais c'est vrai juste les wheels sont un bonheur pour les yeux de tout le monde.
- Ragnarok64
- Gourou
Bienvenue !!!
Quel plaisir de jouer avec ca nana ^^ c'est tellement simple d ajouter un credit et hop madame ce met a vos cotés pour une partie de Mortal Kombat ^^
Je te conseil une borne, c est plus classe (avis perso) ^^
La Heavybox c'est de la bombe !!
Quel plaisir de jouer avec ca nana ^^ c'est tellement simple d ajouter un credit et hop madame ce met a vos cotés pour une partie de Mortal Kombat ^^
Je te conseil une borne, c est plus classe (avis perso) ^^

La Heavybox c'est de la bombe !!
Merci pour cet accueil.
2h pour Ragnarok et 5h pour Nyny soit vous êtes des couche tard ou des lève tôt !
Après entre borne et bartop ... le choix s'imposera quand on fera les plans de notre salle détente.
Et puis une borne est un bartop avec de grandes jambes.
2h pour Ragnarok et 5h pour Nyny soit vous êtes des couche tard ou des lève tôt !
Après entre borne et bartop ... le choix s'imposera quand on fera les plans de notre salle détente.
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Bienvenue :cheers:
La borne a quand même plus de gueule, si t'as de la place, n'hésite pas
C'est vraiment un objet a part entière, c'est plus stable et plus confortable que le bartop.
La borne a quand même plus de gueule, si t'as de la place, n'hésite pas

C'est vraiment un objet a part entière, c'est plus stable et plus confortable que le bartop.
- Ragnarok64
- Gourou
Merci pour cet accueil.
Caaffféééé :suspect: Mode Zombie Activated :lol!:
Caaffféééé :suspect: Mode Zombie Activated :lol!: