Je suis Lithit, un breton de 26 ans passionné d'informatique et de jeux vidéo.
Mon expérience personnelle vis à vis de l'arcade se résume à quelques bornes que sur lesquelles j'ai pus dépenser quelques sous dans les bars quand jetait môme dans les années 90 (Street Fighter 2, 1945 je crois enfin c’était un shooter vertical avec des avions donc je pense que c'est celui ci, et une autre avec un jeu de cowboys en scrolling horizontal, pour les autres je ne m'en souvient plus.)
Pour ce qui est des consoles j'ai commencé avec deux portables. La première, une Atari Lynx puis une Sega Game Gear. Pour ce qui est des consoles de salon je n'ai u qu'un Sony Hit Bit MSX1 en Basic et une Sony PS1 d'occasion. Un jour mes parents m’ont acheté un PC sous Windows 95 en 1997 si je me souvient bien et depuis une grande passion est née!
Depuis j'ai un peut joué avec quelques émulateur GB/GBA , Nes/Snes, Sega , et dernièrement un peut de Mame et de Ggpo.
La raison pour laquelle je débarque ici est que je suis actuellement entrain de construire une borne bartop et après avoir effectué diverses recherches sur la toile je suis tombé sur votre forum!
Une mine d'or! Alors je tien à vous remercier pour tout le boulot accomplis, c'est tout juste merveilleux pour un gars comme moi qui débute!
J'ai pleins de questions pour l'édification de ma borne mais je pense que créer un topic dans le chanel correspondant est plus approprié.
Merci encore à vous, heureux d’être parmi vous!